La montre du jour
- roger-marin
- Fou furieux
Re: La montre du jour
neokony a écrit :Toujours aussi bluffantes ces Tao, superbes photos
Ouais. Merci bien.
Mais bon.
Comme je ne la trouvais pas assez bluffante, j'ai décidé de l'améliorer.
Enfin, le bracelet a décidé pour moi.
La pompe a lâché, et la montre a atterri "à plat" sur le sol carrelé de la cuisine alors que je préparais la bouffe.
Résultat :

C'est nettement mieux, maintenant

Bon, où est-ce que j'ai foutu ma trousse à outils ?…

Reno a écrit :neokony a écrit :Toujours aussi bluffantes ces Tao, superbes photos
Ouais. Merci bien.
Mais bon.
La pompe a lâché, et la montre a atterri "à plat" sur le sol carrelé de la cuisine alors que je préparais la bouffe.
Résultat :
Vache customisation gratuite
-
neokony
Reno a écrit :neokony a écrit :Toujours aussi bluffantes ces Tao, superbes photos
Ouais. Merci bien.
Mais bon.
Résultat :
Je compatis, j'ai vécu la même mésaventure avec ma Citizen Octo

Isabel-78 a écrit :Reno a écrit :neokony a écrit :Toujours aussi bluffantes ces Tao, superbes photos
Ouais. Merci bien.
Mais bon.
Résultat :
Vache customisation gratuite
encore une victime de ta cuisine
Non, je compatis... bon courage pour recoller tout ça.
nic0 a écrit :je me délecte d'avance de ce qui va suivre![]()
Nous sommes deux sur ce coup

"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
Merci les mecs. Je savais que je pouvais compter sur vous dans les coups durs
Ça a été fulgurant.
J'ai entendu le 'clac' du bracelet qui lâchait, et la seconde d'après, la montre était par terre.
Je n'en reviens pas que les verres ne soient pas explosés, ni que les aiguilles ne soient pas sorties de leur axe.
Mais bon.
Va falloir ouvrir et remettre tout ça en place (colle, pas colle ?), sachant qu'avec mes gros doigts, ça va encore être une partie de plaisir
Putain, journée de merde.
En plus, ce soir, on emmène Keiko chez le véto. On s'est résolu à la faire stériliser
(une perspective qui me désespère)… mais autant ça se passe super bien avec Joséphine, autant avec elle, c'est un cauchemar.
Ça a commencé alors qu'elle avait à peine 6 mois, et ça ne s'est jamais arrêté. On a l'impression qu'elle a ses chaleurs 3 semaines par mois
la nuit, c'est juste pas possible.
Ça fait un an que ça dure, il n'y a pas de signe d'amélioration… du coup, là, on craque.
En plus elle rend dingue les deux autres… Harry, parce que c'est le mâle et qu'il bénéficie donc de toutes ses 'attentions' ça finit par le rendre fou ; Joséphine parce qu'elle pisse partout pour re-marquer derrière Keiko et ça la rend aussi super nerveuse (d'autant plus qu'elle, c'est beaucoup moins démonstratif et ça dure beaucoup moins longtemps).
Mais bon, je m'étais juré de ne plus infliger cette mutilation atroce à ces p'tites bêtes, et là, d'être en quelque sorte contraint de lui faire subir ça, ça me rend malade
Et en plus, on ne la récupérera que demain, parce qu'ils veulent l'avoir la veille au soir, pour être sûr qu'elle sera bien à jeun le lendemain matin. J'ai HORREUR de laisser un chat chez le véto, j'ai trop de souvenirs atroces de ce genre…
Bref, gros moral
Le coup de la montre, j'avais vraiment besoin de ça, putain
Ça a été fulgurant.
J'ai entendu le 'clac' du bracelet qui lâchait, et la seconde d'après, la montre était par terre.
Je n'en reviens pas que les verres ne soient pas explosés, ni que les aiguilles ne soient pas sorties de leur axe.
Mais bon.
Va falloir ouvrir et remettre tout ça en place (colle, pas colle ?), sachant qu'avec mes gros doigts, ça va encore être une partie de plaisir
Putain, journée de merde.
En plus, ce soir, on emmène Keiko chez le véto. On s'est résolu à la faire stériliser
Ça a commencé alors qu'elle avait à peine 6 mois, et ça ne s'est jamais arrêté. On a l'impression qu'elle a ses chaleurs 3 semaines par mois
la nuit, c'est juste pas possible.Ça fait un an que ça dure, il n'y a pas de signe d'amélioration… du coup, là, on craque.
En plus elle rend dingue les deux autres… Harry, parce que c'est le mâle et qu'il bénéficie donc de toutes ses 'attentions' ça finit par le rendre fou ; Joséphine parce qu'elle pisse partout pour re-marquer derrière Keiko et ça la rend aussi super nerveuse (d'autant plus qu'elle, c'est beaucoup moins démonstratif et ça dure beaucoup moins longtemps).
Mais bon, je m'étais juré de ne plus infliger cette mutilation atroce à ces p'tites bêtes, et là, d'être en quelque sorte contraint de lui faire subir ça, ça me rend malade
Et en plus, on ne la récupérera que demain, parce qu'ils veulent l'avoir la veille au soir, pour être sûr qu'elle sera bien à jeun le lendemain matin. J'ai HORREUR de laisser un chat chez le véto, j'ai trop de souvenirs atroces de ce genre…
Bref, gros moral
Le coup de la montre, j'avais vraiment besoin de ça, putain

Aie aie aie ....
Elle était belle pourtant cette Octo.
Eloignes toi donc de la boîte à outils pour aujourd'hui et attends donc d'avoir l'esprit plus zen parce que là ça sent le carnage hein
Comme tu dis, ça à l'air d'une mauvaise journée pour toi alors autant conjurer le sort.
Bon courage pour l'épisode du véto : je suis sûr que tout ira bien pour Keiko va
Elle était belle pourtant cette Octo.
Eloignes toi donc de la boîte à outils pour aujourd'hui et attends donc d'avoir l'esprit plus zen parce que là ça sent le carnage hein
Comme tu dis, ça à l'air d'une mauvaise journée pour toi alors autant conjurer le sort.
Bon courage pour l'épisode du véto : je suis sûr que tout ira bien pour Keiko va
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Ah oui oui oui, je n'y touche pas pour l'instant, sinon elle va voler, c'est sûr
Je verrais quand j'aurais récupérer Keiko… jusque là, je n'aurais pas les idées claires.
Purée, quand je repense à Hermione qu'on avait fait opérer, et qui s'est fait tamponner par une bagnole 6 mois plus tard
Envie de meurtres
Je verrais quand j'aurais récupérer Keiko… jusque là, je n'aurais pas les idées claires.
Purée, quand je repense à Hermione qu'on avait fait opérer, et qui s'est fait tamponner par une bagnole 6 mois plus tard
Envie de meurtres