les montres en attente
Re: les montres en attente
et ce sera reparti pour un tour de photos... MIAM
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
acheté ça, pas encore payé, mais j'adorerai avoir ce tourbillon "low cost"

ça ne vaut que ce que ça ne vaut, mais je prend le risque.

ça ne vaut que ce que ça ne vaut, mais je prend le risque.
ça c'est surkrkvoid a écrit :Une chose est quasi sûre selon vos revues ça risque de cliquer ferme
Par contre c'est moi où la quantité dispo n'est que de 5?
c'est à dire ?dr who a écrit :
ça ne vaut que ce que ça ne vaut, .
400 euros frais d'envoi compris des usa, elle est à 900 euros prix "normal".
pour quelques forums, c'est une chinoiserie infâme ... mais un vrai tourbillon suisse est hors budget pour moi.
pour quelques forums, c'est une chinoiserie infâme ... mais un vrai tourbillon suisse est hors budget pour moi.
Eh bien pendant qu'eux ils seront en train d'économiser (pendant 10 ans au moins) pour se payer leur vrai tourbillon suisse à 20 000 €, toi tu profiteras tous les jours de la danse de ton abominable tourbillon chinois...dr who a écrit :400 euros frais d'envoi compris des usa, elle est à 900 euros prix "normal". Pour quelques forums, c'est une chinoiserie infâme ... mais un vrai tourbillon suisse est hors budget pour moi.
Il est très joli, félicitations !
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !

achat de la nuit sur ebay pour 30 et 15 dollars
- Fischm
- Fou furieux
Ah, Seiko avec ses entre cornes atypiques de 17mm ou 19mm (généralement)...krkvoid a écrit :
Sinon, elle est sympa avec ce cadran rouge. Du coup, si c'était moi, je lui mettrais carrément un bracelet du genre bleu à coutures blanches, pour faire patriote !
Elle finira avec un bracelet de cuir rouge sur le poignet de madame, peut être un nato après toutFischm a écrit :Ah, Seiko avec ses entre cornes atypiques de 17mm ou 19mm (généralement)...
Sinon, elle est sympa avec ce cadran rouge. Du coup, si c'était moi, je lui mettrais carrément un bracelet du genre bleu à coutures blanches, pour faire patriote !
Bien d'accord avec ça, j'espère que la fiabilité sera au rendez vousGér@rd a écrit :Eh bien pendant qu'eux ils seront en train d'économiser (pendant 10 ans au moins) pour se payer leur vrai tourbillon suisse à 20 000 €, toi tu profiteras tous les jours de la danse de ton abominable tourbillon chinois...dr who a écrit :400 euros frais d'envoi compris des usa, elle est à 900 euros prix "normal". Pour quelques forums, c'est une chinoiserie infâme ... mais un vrai tourbillon suisse est hors budget pour moi.
Il est très joli, félicitations !. Et tu l'as eu à bon prix apparemment... (Sur Ebay ?)
Félicitations