Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Pour les femmes un dressing n'est JAMAIS assez grand. 
Photobucket et imgur en maintenance...
Même pas moyen de poster sa montre du jour.
Même pas moyen de poster sa montre du jour.
- berlinette39
- Fou furieux
Je regarde ma montre régulateur 
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Je remplis des dossiers d'indemnisation d'assurance.
Putain c'est pas croyable la quantité de trucs qu'il faut leur renvoyer.
Ils voudraient pas nous rembourser, qu'ils pourraient pas mieux s'y prendre...
Comment ça "c'est fait exprès" ?

- berlinette39
- Fou furieux
Bon couragebabble a écrit :Je remplis des dossiers d'indemnisation d'assurance.
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Je comprends pas. C'est pourtant tellement facile de renouveler ses contrats d'assurance d'année en annéebabble a écrit :Je remplis des dossiers d'indemnisation d'assurance.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Ah ça, par contre, quand il s'agit de payer...
Bien dit !!!bromyeta a écrit :Je comprends pas. C'est pourtant tellement facile de renouveler ses contrats d'assurance d'année en annéebabble a écrit :Je remplis des dossiers d'indemnisation d'assurance.
. Comme quoi ils savent faire les choses simplement
Comme à mon habitude, je découvre l'Amérique avec 20 ans de retard.
J'ai en effet découvert l'existence, tout à fait fortuitement, du groupe des années 90 "Nine Inch Nails" de l'excellent Trent Reznor.
Évidemment, j'avais déjà entendu le nom de ce groupe au fil des ans ; j'ai probablement déjà du en entendre sans le savoir dans des musiques de films… mais voilà, je n'avais jamais clairement identifié l'un de leurs morceaux.
Et là, hier la claque
Je prends connaissance de leur troisième album "The Downward Spiral".
Uppercut à la mâchoire, coup de pompe dans le bide, manchette-balayette, fini à coup de tuyau de plomb dans une ruelle obscure
Un massacre
Sonorité incroyable, totalement en phase avec l'époque, alors que cet album remonte à déjà plus de 20 ans
Je découvre qu'il s'agit en outre d'une 'formation' intéressante : un seul membre pivot (Trent Reznor), autour duquel se forme un groupe pour les seuls besoins des tournées (Ça m'a immédiatement rappelé un mode de fonctionnement que prisait tout particulièrement 'R.I.P.' le nain pourpre.)
Littéralement happé par ce son, j'ai immédiatement récupéré l'intégrale de la discographie, que je suis présentement en train de me passer en revue, ce coup-ci dans l'ordre chronologique.
Re-claque. Il m'est arrivé ponctuellement, par le passé, de découvrir un groupe, dont le tout premier album s'avèrait souvent décevant, un cran en-dessous des productions de la maturité… là, c'est bluffant. Dès le premier opus (Pretty Hate Machine), c'est la boucherie complète
J'en suis actuellement au quatrième album "The Fragile", et ça continue à planer très haut…
Stupéfiant.
Aujourd'hui, je découvrais pour vous Nine Inch Nails, avec seulement 27 ans de retard. Ça va, quoi
J'ai en effet découvert l'existence, tout à fait fortuitement, du groupe des années 90 "Nine Inch Nails" de l'excellent Trent Reznor.
Évidemment, j'avais déjà entendu le nom de ce groupe au fil des ans ; j'ai probablement déjà du en entendre sans le savoir dans des musiques de films… mais voilà, je n'avais jamais clairement identifié l'un de leurs morceaux.
Et là, hier la claque
Je prends connaissance de leur troisième album "The Downward Spiral".
Uppercut à la mâchoire, coup de pompe dans le bide, manchette-balayette, fini à coup de tuyau de plomb dans une ruelle obscure
Un massacre
Sonorité incroyable, totalement en phase avec l'époque, alors que cet album remonte à déjà plus de 20 ans
Je découvre qu'il s'agit en outre d'une 'formation' intéressante : un seul membre pivot (Trent Reznor), autour duquel se forme un groupe pour les seuls besoins des tournées (Ça m'a immédiatement rappelé un mode de fonctionnement que prisait tout particulièrement 'R.I.P.' le nain pourpre.)
Littéralement happé par ce son, j'ai immédiatement récupéré l'intégrale de la discographie, que je suis présentement en train de me passer en revue, ce coup-ci dans l'ordre chronologique.
Re-claque. Il m'est arrivé ponctuellement, par le passé, de découvrir un groupe, dont le tout premier album s'avèrait souvent décevant, un cran en-dessous des productions de la maturité… là, c'est bluffant. Dès le premier opus (Pretty Hate Machine), c'est la boucherie complète
J'en suis actuellement au quatrième album "The Fragile", et ça continue à planer très haut…
Stupéfiant.
Aujourd'hui, je découvrais pour vous Nine Inch Nails, avec seulement 27 ans de retard. Ça va, quoi