Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Faites gaffe les gars ce vendeur n'a aucun feedback
Et franchement... une Junghans à 50€
Enfin, c'est vous qui voyez
Tout d'accord avec toi.
le vendeur est tout neuf, donc pas encore de retour.
A moins que ce soit un filou de première classe qui vend des montres sans jamais les expédier
pour l'instant ça ne coute rien de tenter avec la seagull.
et si c'est une mouette et j'en suis persuadé; je me dis que j'aurais tenté le coup et j’espère alors que la qualité ne sera pas trop pourrie avec un tourbillon qui ne sera pas en plastique.
"une Junghans à 50€" on se doute que c'est une con...fa con.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
browxing a écrit :voici la liste des acheteurs qui ont cédé
en haut de la liste c'est MOI
et si j'ai bien calcule, celui avec les 3 médailles c'est "Philgrand"
Mais qui est le troisième français qui a commandé le 4 mars ?
Comme au JO 3 médailles pour moi, dans tous les cas si la montre reçu ne correspond pas il rembourse sans problème ( enfin au bout de 8 à 10 semaines de discutions ) déjà eu le cas sur un perron.
Le système n est ni pire ni mieux que la protection paypal sur eBay mais jusqu à présent j ai toujours était remboursé sur les disputes ouverte pour de bonnes raisons.
Par contre si quelqu'un a compris quelque chose à son explication en anglais bizarre çà m'intéresse ... je n'ai rien compris !
peut-être des soldes ? un stock repris et sacrifié ? un trafic de montres volées ?? vraiment curieux cette dif de pris
On attend la revue
C'est pas humain toutes ces tentations. Je vous le dis, sur ce fofo, vous irez tous brûler en enfer.
Ou pire, vous serez réincarnés en cadran solaire !!!
Jean-Phi Lip
--- L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
Orano a écrit :C'est pas humain toutes ces tentations. Je vous le dis, sur ce fofo, vous irez tous brûler en enfer.
Orano a écrit :C'est pas humain toutes ces tentations. Je vous le dis, sur ce fofo, vous irez tous brûler en enfer.