Nos amis les animaux
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: Nos amis les animaux
Ça fait une petite semaine qu'on s'en doutait un peu et trois / quatre jours qu'on ne voyait plus vraiment d'autre issue.
La photo a un an, plus ou moins.
La photo a un an, plus ou moins.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
La douloureuse loi des séries...
Navré de l'apprendre.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Quatre chats en quatre mois... ça commence effectivement à faire beaucoup.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
putain de cancer....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
C'est bien le seul moment où ils nous font de la peine nos animaux... quand ils s'en vont
Pensées compatissantes
Pensées compatissantes
- gdz
- Malade
Hello,
je vous présente ma tribu avec Cheesecake à son arrivée; c'est un sacré de Birmanie âgé de 1 an et demi maintenant. Il y a aussi son frère Scratch un pékinois de 8 ans.

je vous présente ma tribu avec Cheesecake à son arrivée; c'est un sacré de Birmanie âgé de 1 an et demi maintenant. Il y a aussi son frère Scratch un pékinois de 8 ans.

Il est craquant sur celle làgdz a écrit :Hello,
![]()
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
gdz a écrit :Hello,
Vraiment une belle bouille.