Bagnoles pour Gens Normaux
-
landrover
Re: Bagnoles pour Gens Normaux
Je sais pas ce que ca vaut mais chez Ford il avait ca en promo ... Un B-Max 1.4 90cv pour 13000 euros bien équipé à la place de 19440 €
http://www.ford.fr/Configurateur/b-max- ... lsite=true#" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ford.fr/Configurateur/b-max- ... lsite=true#" onclick="window.open(this.href);return false;
- Tardigrade
- Fou furieux
Petite bagnole pratique avec ses portes coulissantes à l'arrière...
En cherchant si j avais posté une photo de mon brelon je viens de remarquer que j avais zappe la question de brakmar33brakmar33 a écrit :Syl78 a écrit :Ma boîte à roues
Ma bleu
Elle a le vtec ?
Vaut mieux tard que jamais donc OUI est à le vtec
La puissance n'est rien sans maîtrise
Merci Alors je précise que la photo n est pas de moi c est là même avec selle confort gel pots leovince alu et clignotants transparentnic0 a écrit :![]()
j'avais zappé, très chouette ta honda
Voilà voilou
Syl78 a écrit :En cherchant si j avais posté une photo de mon brelon je viens de remarquer que j avais zappe la question de brakmar33brakmar33 a écrit :Syl78 a écrit :Ma boîte à roues
Ma bleu
Elle a le vtec ?
Vaut mieux tard que jamais donc OUI est à le vtec
Seul les vrais ont un vtec
Vaut mieux tard que jamais donc OUI est à le vtec[/quote]
C'est beau mais le vtec c'est casse-gueule... Et la cascade de pignons (ah ben tiens, comme dans les tocantes), hein, elle est où la cascade de pignons des vraies Vfr ???
C'est beau mais le vtec c'est casse-gueule... Et la cascade de pignons (ah ben tiens, comme dans les tocantes), hein, elle est où la cascade de pignons des vraies Vfr ???
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Comparer la cascade de pignon et le vtec avec automatique et quartz
Bien vu l artiste
On est bien sûr un forum de fous de montres
Bien vu l artiste
On est bien sûr un forum de fous de montres
Et fou de moto également 
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Sacré machine que la première VFR.
J'en ai conduit une à l'époque où je n'avais pas encore le permis moto (pas sur la voie publique).
Woaow !
J'en ai conduit une à l'époque où je n'avais pas encore le permis moto (pas sur la voie publique).
Woaow !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)