Mozzer a écrit :GRONJ43 a écrit :ce matin , du vintage![]()
Waouhh, superbe !
Merci, ..tout le mérite en revient à Guyome
Mozzer a écrit :GRONJ43 a écrit :ce matin , du vintage![]()
Waouhh, superbe !
LJM a écrit :"Une petite que j'aime bien pour son confort, son histoire (pas celle là qui est une réplique kouartze) et le look aviateur vintage..."

LJM a écrit :Une petite que j'aime bien pour son confort, son histoire (pas celle là qui est une réplique kouartze) et le look aviateur vintage
En effet, si j'ai bien tout suivi, lors de la première guerre mondiale, la montre bracelet chrono n'existait pas et un aviateur eut l'idée pour pouvoir utiliser facilement son chrono gousset de faire réaliser un bracelet sur lequel il pourrait la monter![]()
Du coup, il est utilisable en vol en wrist et dans "le monde" en gousset......j'adore le concept qui est à l'inverse de notre époque : une montre pour chaque circonstance, envie, humeur....il n'y avait pas encore MGN (j'aime bien changer aussiet on est bien ici et maintenant
)
Assez parlé ..!!

"On ne manque pas de respect à JESUS"Reno a écrit :
Et je joins le geste à la parole![]()
vladimir le Belge a écrit :Super ta Parnis ! Moi j'ai le même type de modèle mais en 47 millimètres et avec des aiguilles (en plastiques) noires. Comment elles sont ces aiguilles bleues ? Les miennes quand on les regardent avec attentions on voit qu'elles sont en plastiques et c'est un peut dommage ! Car la montre en question fait vraiment bon effet ! Et même illusion !
"On ne manque pas de respect à JESUS"LJM a écrit :
Magnifique ....!! on en trouve encore ?..tu en as une ?
Alien a écrit :Reno a écrit :
Et je joins le geste à la parole![]()
C'est quoi le bracelet d'origine ?
T'as déjà essayé sur un MESH ?