C'est beauGRONJ43 a écrit :ce matin , du vintage![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
Nonomad a écrit :Ce matin, régulateur.
Bonne journée
Je viens rompre toute cette grisaille…

Quel vil recyclage de photos déjà mises ailleurs ! Impitoyable course au nombre maximum de posts. Quelle tristesseReno a écrit :Je viens rompre toute cette grisaille…
[...]
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Quand on regarde des films japonais en noir et blanc, on la ramène pas.narayama a écrit :Quel vil recyclage de photos déjà mises ailleurs ! Impitoyable course au nombre maximum de posts. Quelle tristesseReno a écrit :Je viens rompre toute cette grisaille…
[...]
影武者 ne te félicite pas pour cette sortie digne de Première

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
si c'est du japonais noir et blanc comme ça :Reno a écrit :Quand on regarde des films japonais en noir et blanc, on la ramène pas.narayama a écrit :Quel vil recyclage de photos déjà mises ailleurs ! Impitoyable course au nombre maximum de posts. Quelle tristesseReno a écrit :Je viens rompre toute cette grisaille…
[...]
ça force le respect (un de mes films fétiches au grand désarroi de ma moitié
Ouais ouais… n'essaye pas de t'en tirer avec une pirouette ; tu ne devais pas m'envoyer quelque chose, à propos de Machete ?narayama a écrit :影武者 ne te félicite pas pour cette sortie digne de Première
On demande Narayama au parloirgee_love a écrit :si c'est du japonais noir et blanc comme ça :
http://www.youtube.com/watch?v=EZLumUZicGI
ça force le respect (un de mes films fétiches au grand désarroi de ma moitié)