Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Ghia94 a écrit : [resize=200]http://img4.hostingpics.net/pics/245578GO1.jpg[/resize]
J'aurais bien conservé la Panomatic Lunar à cadran clair. L'AP m'a toujours plu, mais cette version en 41mm est définitivement trop grande pour moi.
J'aime beaucoup le cadran des Pano Glasshütte, mais je ne connais pas leur taille et là elles me semblent bien trop grandes à mon goût. Faudrait une version ne dépassant pas 39...
La RO perso, grande ou petites j'ai jamais aimé et surtout le modèle simple (3 aiguilles). Tout est basé sur le design du bracelet/boîte (Gerald Genta) et on ne voit que lui. Dès que le cadran est plus occuppé (chrono ou QP) c'est déjà mieux (je parle pas du prix naturellement... ).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Ghia94 a écrit :Juste pour le plaisir, quelques wristshots de cet après-midi. (faits avec un smartphone médiocre en photo, en intérieur un jour de grisaille et par un mauvais photographe... )
J'aurais bien conservé la Panomatic Lunar à cadran clair. L'AP m'a toujours plu, mais cette version en 41mm est définitivement trop grande pour moi.
Ouch... Quel défilé de merveilles... L'AP, c'est mon rêve...
cyr a écrit :Magnifique cette Obris Morgan ! Pour ma part, aujourd'hui une mamie de chez Lip plutôt rare... pas à date car je la ménage !
Rare et super look racing. mais j'ai l'impression qu'il est difficile d'en trouver et d'origine, encore plus. Celle-ci, au demeurant très belle, à une lunette et une trotteuse qui ressemble beaucoup à celle des Kelton "racing"... Est-ce que dans le bouquin, les formules 2 sont évoquées ?
En ce jour ou le peuple se rend aux urnes afin de choisir son futur souverain et accessoirement sa clique de bouffons quoi de plus approprié que cette royale Yonger et Bresson et son cadran sublimé de 1000 couronnes
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram