Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
jaqm01 a écrit :"C'est quoi le bracelet, il me le FAUUUUUUUUT!"
Oh c'est juste un petit requin marron 20 mm bon marché (acheté dans un Monoprix je crois). Mais comme il date d'il y a presque 20 ans, je ne sais pas du tout où on en trouve actuellement des pas trop chers...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Alien a écrit :Le combo est pas mal du tout, çà ne pouvait que marcher mais ne trouves-tu pas qu'avec tout ce blanc, le magnifique cadran et sa non moins magnifique lunette ne ressortent plus aussi bien ? En tout cas j'ai l'impression d'avoir le regard détourné par le bracelet C'est dommage, je trouve
Alien a écrit :Le combo est pas mal du tout, çà ne pouvait que marcher mais ne trouves-tu pas qu'avec tout ce blanc, le magnifique cadran et sa non moins magnifique lunette ne ressortent plus aussi bien ? En tout cas j'ai l'impression d'avoir le regard détourné par le bracelet C'est dommage, je trouve