neokony a écrit :whats a écrit :Je l'aime beaucoup celle-ci, c'est mon petit rayon de soleil, mon petit roi des pissenlits !![]()
:
C'est beauu!!

neokony a écrit :whats a écrit :Je l'aime beaucoup celle-ci, c'est mon petit rayon de soleil, mon petit roi des pissenlits !![]()
:

Callaghan a écrit :neokony a écrit :Topl'as-tu déjà essayé sur un autre combo ?
Merci Nico.![]()
Ah non, non, et non...Pour la bonne et simple raison, que non seulement les cornes ne sont pas percées, mais que j'ai tordu 2 pointes Bergeon pour essayer de retirer le bracelet
![]()
... Rien à faire...Ca coince au niveau des barrettes, super épaisses!!
![]()
![]()
Un peu deg', sur ce coup là...![]()
.
paflechien33 a écrit :J'aurais pu me joindre à la fête bullhead Citizen mais j'avais choisi un autre chrono auto pour aujourd'hui :
La montre du jour - 19/04/2017 by paflechien33, sur Flickr
Reno a écrit :Galien a écrit :Reno a écrit :Radio Room pour aujourd'hui![]()
(...)
Le modèle plus grand ?…C't'à dire ?
![]()
La Vostok Europe, tu veux dire ?
[resize=600]https://cdn.shopify.com/s/files/1/1167/1902/products/4203.1.jpeg?v=1475890073[/resize]
Parce que chez Vostok, je ne crois pas qu'il y ait "plus grand" à proprement parler

neokony a écrit :paflechien33 a écrit :J'aurais pu me joindre à la fête bullhead Citizen mais j'avais choisi un autre chrono auto pour aujourd'hui :
Superbe ton chrono![]()
![]()

neokony a écrit :paflechien33 a écrit :J'aurais pu me joindre à la fête bullhead Citizen mais j'avais choisi un autre chrono auto pour aujourd'hui :
Superbe ton chrono![]()
![]()
Galien a écrit :Salut Reno,
L'amphibia avec la lunette lisse, je la croyais plus grande mais si elle ne l'est pas, au temps pour moi.
[resize=600]http://img1.imagilive.com/0417/VARR.jpg[/resize]

whats a écrit :Je l'aime beaucoup celle-ci, c'est mon petit rayon de soleil, mon petit roi des pissenlits !![]()