et là, j'ai relancé le vieil album de Wendy Carlos pour le premier TRON de 1982
La video musicale (sérieuse) hebdo
Re: La video musicale (sérieuse) hebdo
Suite à la réception d'une figurine, je me suis réécouté le double album de Daft Punk pour Legacy,
- quartzman91
- Malade
Johnny cash

"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
- quartzman91
- Malade

"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Très très très sympa Reno... Je note direct
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Merdouille, pas dispo sur Deezer
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
C'est une découverte totalement fortuite d'hier soir
Recommandation YouTube
Le son m'a bien accroché… je n'ai pas poussé plus avant les recherches, mais le morceau m'a bien plu
Recommandation YouTube
Le son m'a bien accroché… je n'ai pas poussé plus avant les recherches, mais le morceau m'a bien plu
Tiens : https://www.amazon.fr/Our-Walls-Helmut/dp/B0728L71B6" onclick="window.open(this.href);return false;ergel a écrit :Merdouille, pas dispo sur Deezer
La fortuitude fait parfois bien les choses
J'utilise jamais vu que j'ai deezer mais j'ai le compte de mon padre pour Amazon music, je m'en vais ajouter ça tiens
Sinon dans la lignée, Youtube a continué les suggestions après Helmut et dans un style différent mais qui m'a accompagné une partie de la nuit, j'ai drôlement accroché sur ça (et d'autres de ce groupe mais celle-ci... ) :
J'utilise jamais vu que j'ai deezer mais j'ai le compte de mon padre pour Amazon music, je m'en vais ajouter ça tiens
Sinon dans la lignée, Youtube a continué les suggestions après Helmut et dans un style différent mais qui m'a accompagné une partie de la nuit, j'ai drôlement accroché sur ça (et d'autres de ce groupe mais celle-ci... ) :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram