Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi.
whats a écrit :Oui un superbe mod et c'est vrai que les prix ont explosés sur le net, des prix de ouf !
Tardigrade a écrit :Top !
Merci à vous - Oui SKX031 protèges-couronne rabotés. - Pour être transparent, un mod acheté pour 250$. Ca me paraît pas déconnant, si on compte le prix d'une SKX031 d'occas et de toutes les pièces pour le Mod. Mod que je serais bien incapable de réaliser.
Tu fais une recherche sur la baie, t'essais de trouver une SKX031 à prix correct. Ensuite tu ajoutes le prix du verre, du cadran, de l'insert et des aiguilles. Enfin tu essaies de te trouver un horloger ok pour te faire le travail, et tu le paies.
Sans rien m'y connaître, je continue à trouver ça correct.