Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Il est superbe, un de mes chronos Tudor préféré avec l'héritage 42 bleu Il est en plus en excellent état Xavier n'en avait pas eu un ?
Je crois que c'est l'ex de Xavier (et mon ex aussi du coup )
Content pour toi Loi, c'est une très belle montre, très vivante au poignet
Merci jbg Non pas l'ex de Xavier et du coup pas ton ex non plus, j'ai raté celle de Xavier qui était en vente sur le cda il y peu du coup je me suis vengé c'est une Big block 79160 Par contre ce 7750 fait un barouffe, un tic tac pas très gracieux, mais paraît que c'est normal.
neokony a écrit :
loi a écrit :Bonjour,
Elle est arrivée ce matin, suis trop content.
Bon week-end Pascouwal.
Superbe c'est autre chose que les Daytona récentes toutes moches
Callaghan a écrit :Longines HC, pour ma part. Bon week end!!
Montre et photo
lesmontres a écrit : Magnifique cette Longines et ta photo la sublime ! Féloches Mess!!
Merci bien. J'essaie juste de me mettre à votre niveau, les aminches Nico et Dom'.
Partager ses montres au jour le jour ( au gré du quotidien... Pas toujours si facile ), un réel plaisir ce fil crée par le méritant Whysea ...Vive MGN notre bouffée d'oxygène (enfin le week end ça va...Mais surtout au boulot )
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)