Superbe je suis fan bravoFischm a écrit :Bon, c'est plus un secret pour personne, alors voilà, j'attends ça :
[EDIT] Teutonne aussi, mais pas que...
les montres en attente
Re: les montres en attente
- Fischm
- Fou furieux
Merci. Moi aussi !zapotec a écrit :Superbe je suis fan bravo![]()
![]()
- lesmontres
- Modérateur Global
QUelle est belle cette montre!! 
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Oui, une beauté rare. Hypnotique ce cadran.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- Fischm
- Fou furieux
Danlam a écrit :Oui, une beauté rare. Hypnotique ce cadran.

Techniquement, c'est un "ood" (à prononcer "houde").lepoulpe a écrit :quoi il est pas sympa mon Cthulhu qui boit un coup
Il s'agit d'une race tirée de l'excellentissime série Doctor Who.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Je parlais de la Max Bill 3 aiguilles :Fischm a écrit :Euh ,c'est pas une Max Bill, mais une Meister. Chronoscope tout de même...Reno a écrit :J'ai vu çafélicitations, la Max Bill 3 aiguilles a été dans mon collimateur pendant un bon moment.
Ce chrono est une vraie réussite.

Après avoir fantasmé sur le chrono pendant des années, j'ai été refroidi quand j'ai appris qu'il n'y avait pas de seconde courante, et que du coup, la montre faisait assez "morte" quand le chrono n'était pas enclenché.
Du coup, le chrono "Meister" est vraiment pas mal
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
La collection s'agrandit ! bientôt besoin d'une nouvelle boite ?Reno a écrit :Avec un peu de retard, j'ai enfin trouvé mon cadeau d'anniversaire…
Je viens de me faire un petit plaisir, ma première Allemande![]()
Joie
Donne nous quelque détails sur son pedigree . Quand au combo , effectivement il n'est pas mal, mais je suis sûr qu'il y a des tas de possibilités qui pourront la mettre en valeur (un mesh devrait bien lui aller)
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Je viens de compter, j'ai encore deux places vacantes dans l'une de mes boîtes… et certaines montres ont des boîtes individuelles, donc je pourrais toujours réassigner certains emplacements…M.Mitsuhirato a écrit :La collection s'agrandit ! bientôt besoin d'une nouvelle boite ?en tous cas c'est un beau cadeau d'anniversaire, elle est classe, bien proportionnée... et la qualité Teutonne .
![]()
Donne nous quelque détails sur son pedigree . Quand au combo , effectivement il n'est pas mal, mais je suis sûr qu'il y a des tas de possibilités qui pourront la mettre en valeur (un mesh devrait bien lui aller)
Pour le pédigré, je ne peux pas t'en dire grand chose, la description du vendeur est limitée :
Elegant Beautifull Gub Glashutte Spezimatic
Livraison vers : Monde entier
movement - clean and nicely working by a professional Watchmaker ,
26 Rubis automatic ,
Diameter - Ca 36 mm
Dial -see the pictures , beautiful , NOT renewed in nice condition
Case -chromplated
New strap
Livraison vers : Monde entier
movement - clean and nicely working by a professional Watchmaker ,
26 Rubis automatic ,
Diameter - Ca 36 mm
Dial -see the pictures , beautiful , NOT renewed in nice condition
Case -chromplated
New strap
Le mouvement, ça pourrait être ça : http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db. ... swk&GUB_75" onclick="window.open(this.href);return false;

Mesh, bracelet acier extensible… oui, ça devrait le faire
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Merci; je pense qu'une belle revue ne devrait pas tarder!
Sea, Rolex and sun