Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lesmontres a écrit : Bon c'est une coïncidence. ...ou pas..... La charmante jeune femme du Seiko Center de Bordeaux vient de m'appeler, le devis pour la MM300 est fait.
Changement de l'insert / lunette = 500€.
Changement de la boucle titane du bracelet = 200€.
Je
Je ne fais rien. Je la garde avec ses stygmates.... La jeune femme, à entendre ma déception va demander à sa direction si on peut m'offrir un polissage de la boucle. Donc , disons que la MM300 est plutôt rare par rapport aux autres modèles. Je suis quand même dégoûté. ....Déçu. ......Quelle poisse.
Les copains ne foutez pas de coups ou ne faites pas tomber votre MM300......
Juste quelques instants pour la sortie de la réédition de LIP, des heures à conter.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)