Merci.Mozzer a écrit :Untel a écrit :Jolie l'Omega.![]()
Pour ce week end j'ai ressorti l'Hamilton de la boitre après une semaine de repos.
![]()
Très jolie, bravo
Ca faisait un moment que je ne l'avais pas portée, ça me manquais.
Merci.Mozzer a écrit :Untel a écrit :Jolie l'Omega.![]()
Pour ce week end j'ai ressorti l'Hamilton de la boitre après une semaine de repos.
![]()
Très jolie, bravo
C'est la première fois que je ma vois celle-ci. (?) Il me semblait que tu n'avais que l'Energia.Reno a écrit :Vostok Energia CONCORDEV
Tiens :Xill a écrit :Pour terminer ma série ENERGIA 2007, après recherches dans tous les coins, sans succès, d'un wristshot

Merci Untel (et jolie viewmatic, au passageUntel a écrit :C'est la première fois que je ma vois celle-ci. (?) Il me semblait que tu n'avais que l'Energia.![]()
Tu l'as de puis longtemps?
Aaaaaaaah bon.Xill a écrit :Ah ben, si toi non plus tu ne suis pas, on ne va pas s'en sortir...
Celle ci c'est baselworld 2008, pas le design 2007 (tu te souviens, papy, l'aiguille rouge sur cadran noir qui te plaît tant...)![]()
Xill
Reno a écrit :Aaaaaaaah bon.Xill a écrit :Ah ben, si toi non plus tu ne suis pas, on ne va pas s'en sortir...
Celle ci c'est baselworld 2008, pas le design 2007 (tu te souviens, papy, l'aiguille rouge sur cadran noir qui te plaît tant...)![]()
Xill
Nan mais je te dis, celle dont tu parles, elle n'existe peut-être même pas !
Alors avant même de trouver un wristshot, j'aimerais déjà trouver une photo "en vrai" de ce modèle

Mais il dit juste qu'il a eu une maquette entre les mains, pas de quel modèle d'Energia en particulier il s'agitXill a écrit :Homme de peu de foi![]()
Sur ce site, il indique avoir tenu le "dummy" entre ses mains à baselworld 2007
http://www.netgrafik.ch/baselworld.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
"Il", c'est "ill-phil" sûr WUS... Et si on lui demandait directement ??
Xill
Et la seule photo qu'on voit est la V1 "normale"Then something comletly different is comming up, a model called "ENERGIA". I could hold the "dummy" in my hands, it looks ingenious with the seconds in a separate dial. I hope that they are going to produce this watch very soon.

Merci GRONJGRONJ43 a écrit :
photo RENO
Belle béte ...originale
la couleur verte lui va bien
Magnifique la Stowalepoulpe a écrit :pour moi aujourd'hui encore