Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
J'ai envoyé un message au vendeur photo à l'appui, en espérant qu'il réponde
Kane , peut être pas grand chose , as tu une photo de la tige complètement sorti pour voir car parfois la tige ne se remet que dans une position , tu la met et hop elle ne tien pas etc jusqu’à que tu trouve le bon positionnement a moins que cela soit cassé
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
J'ai envoyé un message au vendeur photo à l'appui, en espérant qu'il réponde
Kane , peut être pas grand chose , as tu une photo de la tige complètement sorti pour voir car parfois la tige ne se remet que dans une position , tu la met et hop elle ne tien pas etc jusqu’à que tu trouve le bon positionnement a moins que cela soit cassé
non pas cassé , lorsque tu la remet , as tu les 3 crans un pour l'enclencher , un pour les heures et un pour la date et ce qui peut aussi arriver ( a moi par ex ) la tige trop court donc elle s'enclenche pas , il suffis parfois d'un petit tour en moins et hop c'est reparti
J'ai eu ça aussi sur ma LJM radiomir avec mouvement chinois : après avoir ouvert la montre, j'ai juste resserré une petite vis située à côté de l'orifice de la tige, après avoir enclenché la couronne à fond.
philest76 a écrit :non pas cassé , lorsque tu la remet , as tu les 3 crans un pour l'enclencher , un pour les heures et un pour la date et ce qui peut aussi arriver ( a moi par ex ) la tige trop court donc elle s'enclenche pas , il suffis parfois d'un petit tour en moins et hop c'est reparti
J'ai eu ça aussi sur ma LJM radiomir avec mouvement chinois : après avoir ouvert la montre, j'ai juste resserré une petite vis située à côté de l'orifice de la tige, après avoir enclenché la couronne à fond.
Elle est neuve donc j'attends la réponse du vendeur avant de l'ouvrir...
Danlam a écrit :Même avec nous Babble ? On est des amis nous !
Tu connais Scorp78 ? Un grand ami de tout le monde ici...
J'ai lu les 24 pages .... Dans cette histoire la générosité a été portée haut par beaucoup ici, c'est tout à leur honneur . Ça me réconcilie avec l'espèce l'humaine.
Elle est neuve donc j'attends la réponse du vendeur avant de l'ouvrir...
pour cette raison que je ne t'ai pas proposé de l'ouvrir , peut être pas grand chose