Nos amis les animaux
Re: Nos amis les animaux
C'est honteux !!nic0 a écrit :Sayanne a écrit :Et tu l'as gardée, du coup?
mais non c'est pas vrai je disais ça pour vous faire monter dans les tours, brakmar staïle, n’empêche ça marche
c'est une vieille mamie maintenant, mais elle veut plus rentrer dans la maison depuis cet épisode, elle squatte une grange à 50m
c'est une vieille mamie maintenant, mais elle veut plus rentrer dans la maison depuis cet épisode, elle squatte une grange à 50m

Je préfère ça ! 
Pauvre petite...Je l'imagine en train de discuter avec le(s) chat(s) de ta ruenic0 a écrit :mais non c'est pas vrai je disais ça pour vous faire monter dans les tours, brakmar staïle, n’empêche ça marche![]()
_ Tu ne veux pas rentrer, chez le monsieur bizarre qui répare les vieilles voitures!?
_ Jamais de la vie

Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
Dormir d'un œil mais dormir ....

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
Trop cool ta photo, Dani.Danlam a écrit :Dormir d'un œil mais dormir ....
Il a l'air bien installé, ce chenapan.