Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Aïe
Ce ne sont pas des moments agréables.
Ce ne sont pas des moments agréables.
J'ai vécu ça une fois.
Un chat qui avait accompagné 18 ans de ma vie.
C'est abominable comme décision.
Sincèrement désolé pour toi et pour lui.
Un chat qui avait accompagné 18 ans de ma vie.
C'est abominable comme décision.
Sincèrement désolé pour toi et pour lui.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Harf........
Vraiment désolé, bon je vais sans doute balancer des banalités mais je sais combien ces instants peuvent êtres durs, j'ai de mon coté avoir été confronté à la perte d'êtres chers et on garde toujours une trace dans le cœur, même si avec le temps elle change un peu et est plus supportable, gardant les moments de bonheur, c'est une étape de plus à surmonter...........
Amitiés
Luc
Vraiment désolé, bon je vais sans doute balancer des banalités mais je sais combien ces instants peuvent êtres durs, j'ai de mon coté avoir été confronté à la perte d'êtres chers et on garde toujours une trace dans le cœur, même si avec le temps elle change un peu et est plus supportable, gardant les moments de bonheur, c'est une étape de plus à surmonter...........
Amitiés
Luc
je conais aussi, bon courage dis toiq ue c'est mieux pour le toutou.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
J'ai connu aussi
Bon courage à toi.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- Philgrand
- Passionné
Merci les gars
Pas le moral ce soir,
Entre mes petits soucis de santé, un boulot monstre, ma fille loin de la maison cette année n est pas des plus agréable pour moi.
Un peu de réconfort sur le forum c est toujours ça de pris
Merci a vous tous
Pas le moral ce soir,
Entre mes petits soucis de santé, un boulot monstre, ma fille loin de la maison cette année n est pas des plus agréable pour moi.
Un peu de réconfort sur le forum c est toujours ça de pris
Merci a vous tous
Re: Re : Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Courage.... durs moments que tu vis en ce moment. Ce ne sont que des mots mais nous sommes de tout coeur avec toi dans cette épreuve.
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Mes montres : ici
- Manuallyyours
- Passionné
Courage l'ami. Je suis un fou des animaux, et je comprends entièrement cette dure étape que tu vis/subis.
- lesmontres
- Modérateur Global
Courage à toi, c'est pas évident comme moment , mais faut se dire que ça va abréger ses souffrances, ça va le délivrer et toi tu soufreras moins de le voir dans cet état.
Maintenant je n'ai plus que de petits poissons et des crevettes d'eau douce, c'est beaucoup moins dur quand ils meurent.....les autres animaux je peux plus......
Maintenant je n'ai plus que de petits poissons et des crevettes d'eau douce, c'est beaucoup moins dur quand ils meurent.....les autres animaux je peux plus......
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!