Bhouuuuuuuuuuuu…
L’illusion d'optique des 3 bulles me faisait penser à un chrono… Un bagel chrono c'est rigolo…
Merci pour les photos !
(rhaaa les effets d'optique et l'imagination…)

Tu m'étonnes !! Je confirmeJackmaster a écrit :On est vraiment comme des gosses quand on déballe une montre hein ? c'est génial

ui…Jackmaster a écrit :Quelle imagination!...Zet voit de chronos partout...
Je fais sans doute une fixette dessus mais j'ai l'impression que la proportion de merdouilles (sans gravité la plupart du temps certes) sur les Bagel à réception est quand même non négligeableJackmaster a écrit :Aie... Je crois que t as raison Browxing...va falloir verifier cet alignement...

Gné pas compris. Qu'est-ce que tu appelles le glissement de la minute ?Jackmaster a écrit :Ben tu as surement raison si on revient sur les posts des uns et des autres sur ce forum.
Bon je l ai ouverte, en position mise à l'heure j'aligne l'heure et la minute (qui glissait lorsque je secouai la montre) mais la minute reste mobile (???) c'est normal pour vous ? j attends avant de remettre la seconde...![]()
Le moteur tourne nickel, les aiguilles avancent normalement mais toujours ce glissement de la minute.