Vos boîtes à montres
Re: Vos boîtes à montres
C'est bien celle là. Et franchement en 4 ans, elle en a pris des bains ! Elle a gouté à la piscine, à la mer méditerranée et la mer rouge et sans rechigner.
Pour les bracelets, merci ! Mais j'en ai d'autres que j'utilise pas mal avec la seiko justement. Un nato, un rallye, 2 autres caoutchouc (le seiko d'origine et un type pneu avec une boucle déployante) pour les vacances et l'eau.
Pour les bracelets, merci ! Mais j'en ai d'autres que j'utilise pas mal avec la seiko justement. Un nato, un rallye, 2 autres caoutchouc (le seiko d'origine et un type pneu avec une boucle déployante) pour les vacances et l'eau.
- lesmontres
- Modérateur Global
Boite sympa en effet.
J'ai fais une petite plongée avec une Seiko 5 snzh, étanche à 10 atm , que j'avais modé en Tudor Like Snow Flake , couronne non vissée donc, et ça s'est bien passé, j'ai fais la même chose avec ma Tissot PR 516 S.
J'ai fais une petite plongée avec une Seiko 5 snzh, étanche à 10 atm , que j'avais modé en Tudor Like Snow Flake , couronne non vissée donc, et ça s'est bien passé, j'ai fais la même chose avec ma Tissot PR 516 S.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Je suis d'accord avec vous dans la très grande majorité des cas, ce que les montres sans couronne vissée n'aiment pas ce sont les chocs sous l'eau...
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- lesmontres
- Modérateur Global
Ah oui ça , il ne faut pas du tout toucher aux couronnes de nos montres sous l'eau, sinon, montre noyée garantie!
J'en connais les conséquences, c.est du vécu!
J'en connais les conséquences, c.est du vécu!
Appellez moi Dom, je préfère!

- libellule70
- Fou furieux
J'aime bien ton chrono 
Il a un petit air de Speedmaster
Il a un petit air de Speedmaster
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Boite à 10€ (vide bien sur)reçu ce matin.

Tiens ? Tu avais une TAO Endurer, toi ? 
ha ça ...... ?
C'EST DE TAAAAA FAUUUUUUTE !!!!
Mon tout premier achat suite à la beauté de tes photos et la suite on l'a connait tous:
addiction, achats compulsifs, changement de montre plus que de chemise, psychanalyse et internement
.
en une phrase :
Mes première lignes sur MGN en fin de page:
viewtopic.php?f=3&t=3358&start=90
Mon tout premier achat suite à la beauté de tes photos et la suite on l'a connait tous:
addiction, achats compulsifs, changement de montre plus que de chemise, psychanalyse et internement
.en une phrase :
marrant le contraste entre la tao et la mono aiguille à sa gauche. David contre Goliath 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
browxing a écrit :ha ça ...... ?
![]()
addiction, achats compulsifs, changement de montre plus que de chemise, psychanalyse et internement.
Ah mince, c'est ballot, ça
EDIT : La vache, en revoyant la photo de ta boîte, je réalise que tu as aussi une OHSEN et une Milgauss
Partagerions-nous quelques goûts communs en matière de montres ?