(c'était une blague
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Oui oui je suis calme, je te rassure
(c'était une blague
)
(c'était une blague
Je ne serais pas étonné qu'ils la sortent un jour en 39. Et là, elle cassera la baraque 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
J'essaye de me démerder pour faire mes journaux avec une imprimante réseau... hors réseau.
Comme conditions de travail... on imagine qu'il y a mieux !
Comme conditions de travail... on imagine qu'il y a mieux !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je glande depuis une demi-heure dans une salle d'attente et ça me gave. 
Malade depuis samedi, mais je bosse quand meme, je ressemble a un zombie
On a fait la reception de la maison cette apres midi
On emmenage ce week end, il y a encore des choses a faire a l'interieur, mais c'est entierement viable
Une fois sur place, ce sera plus simple pour y bosser, c'est surtout l'amenagement exterieur qui reste a faire
On a fait la reception de la maison cette apres midi
On emmenage ce week end, il y a encore des choses a faire a l'interieur, mais c'est entierement viable
Une fois sur place, ce sera plus simple pour y bosser, c'est surtout l'amenagement exterieur qui reste a faire
yep bon courage brakou moi je reprends le bouloot demain, j'ai encore quelques douleurs mais il parait que je suis indispensable, alors qu'il voulait me degager il y a quelques mois va comprendre.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray