Oh je l'avais oubliée celle-ciPhil34130 a écrit :Vostok Amphibia Scuba Dude Vintage
Elle date de quand?
Oh je l'avais oubliée celle-ciPhil34130 a écrit :Vostok Amphibia Scuba Dude Vintage
Sans dec'landrover a écrit :C'est une fausse ta Rolex ... normalement la marque est sous la couronneMozzer a écrit :Ma vie est morne et terne, je n'ai pas de personnalité. Personne ne s'intéresse à moi, je suis déprimant au possible et dépourvu de la moindre once d'intelligence. Je ne trouve pas ma place dans cette société ingrate alors pour me faire accepter de mon prochain et me trouver enfin des amis dignes de ce nom aujourd'hui je sors les artifices telle une vieille prostituée sur le retour bien trop maquillée pour plaire.
en plus t'as piqué la photo ...
nic0 a écrit :
Sinn 656 pour moi aujourd'hui
Phil34130 a écrit :Vostok Amphibia Scuba Dude Vintage
Proprenic0 a écrit :
Sinn 656 pour moi aujourd'hui
Mozzer a écrit :Ma vie est morne et terne, je n'ai pas de personnalité. Personne ne s'intéresse à moi, je suis déprimant au possible et dépourvu de la moindre once d'intelligence. Je ne trouve pas ma place dans cette société ingrate alors pour me faire accepter de mon prochain et me trouver enfin des amis dignes de ce nom aujourd'hui je sors les artifices telle une vieille prostituée sur le retour bien trop maquillée pour plaire.
Mercilandrover a écrit :Super PhilPhil34130 a écrit :Vostok Amphibia Scuba Dude Vintage
... en plus avec le cadran Spider
Reno a écrit :Mozzer a écrit :Ma vie est morne et terne, je n'ai pas de personnalité. Personne ne s'intéresse à moi, je suis déprimant au possible et dépourvu de la moindre once d'intelligence. Je ne trouve pas ma place dans cette société ingrate alors pour me faire accepter de mon prochain et me trouver enfin des amis dignes de ce nom aujourd'hui je sors les artifices telle une vieille prostituée sur le retour bien trop maquillée pour plaire.