La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Reno
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par Reno »

= phil = a écrit :Tout à fait. J'ai encore une BRlike et une Admiral's Cup pvd que j'appréciais beaucoup. Cette marque produisait des montres de qualité à un tarif intéressant

Carrément :thumbsup:

J'aurais adoré toper une GMT… mais à chaque fois, ils sortaient un modèle délirant qu'on ne trouvait nulle part ailleurs…

Image

Je me disais qu'on trouverait les B&R-like encore longtemps… grave erreur :msp_glare:
= phil =
Fou furieux

Message par = phil = »

J'ai celle-là :
[resize=800]https://uploads.tapatalk-cdn.com/20170318/f37b95b26ff820ea4557d5950fd271f0.jpg[/resize]
neokony

Message par neokony »

Très sympa :thumbsup:
neokony

Message par neokony »

Reno a écrit :Un Calibre imposant pour aujourd'hui 8-)

Image

C'est vraiment de la super came les Tao :atigrou: :thumbsup:
Gér@rd
Dément

Message par Gér@rd »

= phil = a écrit :.../... cette marque produisait des montres de qualité à un tarif intéressant

Et avait une communication et un sav en dessous de tout... :affraid:

C'est sans doute ce qui les as tués. Avec eux c'était "one shot". Si c'était bon pas de problème. MAiS si y avais le moindre contretemps, défaut ou autre c'était pas la peine d'essayer de les contacter (ils répondaient jamais)...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

= phil = a écrit :J'ai celle-là :
[resize=600]https://uploads.tapatalk-cdn.com/20170318/f37b95b26ff820ea4557d5950fd271f0.jpg[/resize]

Ah ben voilà difus_19

neokony a écrit :C'est vraiment de la super came les Tao :atigrou: :thumbsup:

Absolument msp_sleep

Gér@rd a écrit :Et avait une communication et un sav en dessous de tout... :affraid:

C'est sans doute ce qui les as tués. Avec eux c'était "one shot". Si c'était bon pas de problème. MAiS si y avais le moindre contretemps, défaut ou autre c'était pas la peine d'essayer de les contacter (ils répondaient jamais)...

Je ne sais pas "ce qui les a tué".

Tu as eu affaire à leur SAV, tu avais une TAO ? :icon_gratgrat:

J'ai toujours eu des réponses à mes mails, mais évidemment c'était pour leur dire que j'avais bien reçu la montre, et que j'en étais ravi.

J'ai effectivement lu quelques retours négatifs concernant leur SAV (pas des centaines non plus), mais on peut en lire pour toutes les marques, alors je ne sais honnêtement pas trop quoi en penser.
Gér@rd
Dément

Message par Gér@rd »

Reno a écrit :Je ne sais pas "ce qui les a tué".

Tu as eu affaire à leur SAV, tu avais une TAO ? :icon_gratgrat:

Oh oui...

J'ai DEUX TAO (des bien classiques). La première :

[resize=400]http://yvonne.sabelete.pagesperso-orange.fr/photos/TAO1.jpg[/resize]

Et la deuxième (que je n'ai jamais dû présenter il me semble...) :

[resize=400]http://yvonne.sabelete.pagesperso-orange.fr/photos/TAO-au-poignet1.jpg[/resize]

Reno a écrit :J'ai toujours eu des réponses à mes mails, mais évidemment c'était pour leur dire que j'avais bien reçu la montre, et que j'en étais ravi.

Si on leur écrit pour les féliciter je suppose qu'ils répondent (c'est humain :msp_blushing:)...

En gros j'ai commandé les deux montres en même temps et les ai reçu très rapidement. Service impeccable, le colis était sérieux et les montres étaient très belles. Mais en même temps que les montres je leur avais commandé DEUX bracelets (ceux d'origine ne me plaisaient pas). Or dans le colis ils n'en avaient mis qu'un seul. J'ai donc fait un mail (très gentil) leur disant que les montres étaient bien arrivées et que j'en étais très content (etc...etc...) et leur signalant (toujours très gentiement) qu'il me manquait un bracelet.

A partir de ce moment là, silence radio, aucune réponse. J'ai réitéré mon mail 4 ou 5 jours plus tard, puis de nouveau encore en attendant quelques jours. J'ai fait alors l'essai (avec une autre adresse mail) de leur envoyer un mail pour demander un renseignement anodin. Là, réponse immédiate !

Deux mois plus tard une de mes deux montres présente un problème au niveau du remontage. Je diagnostique (facile, le fond est transparent) que ce devait être la vis du barillet de ressort qui avait dû se desserrer (mais j'étais pas complètement sûr). J'envoie un mail (sans trop y croire) pour leur signaler. Et bien sûr aucune réponse... (j'ai fini évidemment par ouvrir et "réparer").

Et, d'après mes souvenirs, je ne pense pas être le seul ici à avoir eu une expérience similaire (plus de communication dès qu'il y avait un problème) ...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

D'ac :msp_huh:

En tout cas, c'est vraiment dommage… ils faisaient des montres démentes, et des hommages de modèles qu'on ne voyait pas ailleurs :|
berto
Passionné

Message par berto »

Image
Syl78
Malade

Message par Syl78 »

Changement de bracelet et direct au poignet pour la journée msp_thumbsup

Image
La puissance n'est rien sans maîtrise