Reno a écrit :Je ne sais pas "ce qui les a tué".
Tu as eu affaire à leur SAV, tu avais une TAO ?
Oh oui...
J'ai DEUX TAO (des bien classiques). La première :
[resize=400]http://yvonne.sabelete.pagesperso-orange.fr/photos/TAO1.jpg[/resize]
Et la deuxième (que je n'ai jamais dû présenter il me semble...) :
[resize=400]http://yvonne.sabelete.pagesperso-orange.fr/photos/TAO-au-poignet1.jpg[/resize]
Reno a écrit :J'ai toujours eu des réponses à mes mails, mais évidemment c'était pour leur dire que j'avais bien reçu la montre, et que j'en étais ravi.
Si on leur écrit pour les féliciter je suppose qu'ils répondent (c'est humain

)...
En gros j'ai commandé les deux montres en même temps et les ai reçu très rapidement. Service impeccable, le colis était sérieux et les montres étaient très belles. Mais en même temps que les montres je leur avais commandé DEUX bracelets (ceux d'origine ne me plaisaient pas). Or dans le colis ils n'en avaient mis qu'un seul. J'ai donc fait un mail (très gentil) leur disant que les montres étaient bien arrivées et que j'en étais très content (etc...etc...) et leur signalant (toujours très gentiement) qu'il me manquait un bracelet.
A partir de ce moment là, silence radio, aucune réponse. J'ai réitéré mon mail 4 ou 5 jours plus tard, puis de nouveau encore en attendant quelques jours. J'ai fait alors l'essai (avec une autre adresse mail) de leur envoyer un mail pour demander un renseignement anodin. Là, réponse immédiate !
Deux mois plus tard une de mes deux montres présente un problème au niveau du remontage. Je diagnostique (facile, le fond est transparent) que ce devait être la vis du barillet de ressort qui avait dû se desserrer (mais j'étais pas complètement sûr). J'envoie un mail (sans trop y croire) pour leur signaler. Et bien sûr aucune réponse... (j'ai fini évidemment par ouvrir et "réparer").
Et, d'après mes souvenirs, je ne pense pas être le seul ici à avoir eu une expérience similaire (plus de communication dès qu'il y avait un problème) ...