C'est clairlesmontres a écrit :La photo est top aussi!
Le coin des moddeurs Seiko
Re: Le coin des moddeurs Seiko
Le mod, j'aime moyennement (mais bon, les goûts et les couleurs) mais, par contre, la photo est juste sublime 
très sympae29ville a écrit :J'ai trouvé ce cadran (Cincuenta Brazas) sur la Baie mais je n'avais pas réalisé que les index étaient peints et pas assortis aux aiguilles cerclées dorées ni au disque de lunette (insert).
Cette montre est moddée pour port au poignet droit, ma marque de fabrique....À signaler, contrairement aux Seiko SKX007, la couronne n'est pas visée mais le fond est transparent. Donc elle n'est pas étanche....
par contre couronne non vissée et fond transparent ne sont pas synonymes de "pas étanche"
ma petite SNZF19 peut en témoigner

j'ai les PGL sur ma Sinn-likeportoos_7 a écrit :Quelqu'un a deja commandé les custom hands de chez yobokies :
http://www.thewatchsite.com/8-seiko-cit ... -22-a.html
Car je souhaites prendre la :
PBC1 avec le red plane

les mêmes à part l'aiguille des secondes

Et nico tu les as commandé ou?Mais par contre c'est le fait que de nuits les aiguilles blanches deviennent bleu et l'avion rouge devient jaune
.et le petit avion rouge de jour fait toute la difference justement pour moi
.
Personne ne connais yokobies alors?
Personne ne connais yokobies alors?

Tous les modeurs connaissent yobokies (seiko boy en "verlant").
T'as également Dagaz
Et monsterwatch (Robokies)
Tout 3 sont bons mais Rob est le meilleur car il fournit des pièces d'origines également.
T'as également Dagaz
Et monsterwatch (Robokies)
Tout 3 sont bons mais Rob est le meilleur car il fournit des pièces d'origines également.
Mes revues c'est ICI
-
Chikiboom
Re: Re : Le coin des moddeurs Seiko
J'en ai eu, achetées chez yobokies mais sans avion.
Bon ça lume pas beaucoup. Mais ça change.
Phil.

Bon ça lume pas beaucoup. Mais ça change.
Phil.

-
Chikiboom
On les reconnait, sur la troisième montre en arrière 
Phil.

Phil.
- e29ville
- Passionné
Seiko 5 SNK805 moddée gaucher avec cadran et aiguilles Yobokies.
Je préfère largement Jake Bourdeau à Harry Ng.
Par contre je n'ai jamais essayé de commander en Hollande, sans doute par préjugé sur les prix en euros. Je n'arrive pas à m'habituer à ce qu'un jeu d'aiguilles vendues 15$ à Hong Kong (frais de livraison inclus) soient vendues en Europe à 30€.
Montrer cette montre sur le forum "montres mécaniques" m'a valu d'en être exclu! A vous de juger!

Je préfère largement Jake Bourdeau à Harry Ng.
Par contre je n'ai jamais essayé de commander en Hollande, sans doute par préjugé sur les prix en euros. Je n'arrive pas à m'habituer à ce qu'un jeu d'aiguilles vendues 15$ à Hong Kong (frais de livraison inclus) soient vendues en Europe à 30€.
Montrer cette montre sur le forum "montres mécaniques" m'a valu d'en être exclu! A vous de juger!

J'aime bien! Pour l'été c'est parfait.