Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
y s'en fout Roger c'est pas lui qui fait le ménageSayanne a écrit :Laisse tomber, trop salissant !roger-marin a écrit :Blanc, amha.

- roger-marin
- Fou furieux
Je ne fais pas souvent le ménage mais je cuisine. J'aime ça. Tiens ! Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai fait des bons cacous à mes enfants. Avec des mouillettes.nic0 a écrit :y s'en fout Roger c'est pas lui qui fait le ménageSayanne a écrit :Laisse tomber, trop salissant !roger-marin a écrit :Blanc, amha.
Blanc supercinq GT???nic0 a écrit :y s'en fout Roger c'est pas lui qui fait le ménageSayanne a écrit :Laisse tomber, trop salissant !roger-marin a écrit :Blanc, amha.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
je sais même pas c'est quoi des cacousroger-marin a écrit : Je ne fais pas souvent le ménage mais je cuisine. J'aime ça. Tiens ! Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai fait des bons cacous à mes enfants. Avec des mouillettes.

tient y'a harrison ford et laurence fishburn ...faut que je revois

- roger-marin
- Fou furieux
Des oeufs à la coque. C'est un mot du vocabulaire lyonnais.nic0 a écrit :je sais même pas c'est quoi des cacousroger-marin a écrit : Je ne fais pas souvent le ménage mais je cuisine. J'aime ça. Tiens ! Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai fait des bons cacous à mes enfants. Avec des mouillettes.![]()
@ Bromy : escalier blanc, marches bleu marine et contre-marches bleu turquoise.
han mais des oeufs à la coque s'trop bon, les miens adorent aussi