Phil34130 a écrit :Vostok 710460 comme hier mais sur Lather Strap
Je trouve ça pas mal
c'est top ca phil féloch
Phil34130 a écrit :Vostok 710460 comme hier mais sur Lather Strap
Je trouve ça pas mal

Yes merci mecWorldTraveller a écrit :Phil34130 a écrit :Vostok 710460 comme hier mais sur Lather Strap
Je trouve ça pas mal
c'est top ca phil féloch
Et je t'ai déjà demandé d'arrêter de me jeter des caillouxReno a écrit :Anané pas questionAlien a écrit :Vous semblez tous dire qu'il vaut mieux envoyer nos extensibles chez RENO qui les règle en 5 minutes![]()
Pas de problèmes pour moi, je préfère y laisser quelques timbres que 2-3 heures de mon temps![]()
RENO, j'attends ton adresse en MP![]()
Je m'en voudrais de priver mes petits camarades de la richesse d'une nouvelle expérience

ben oui, c'est vrai que je ne la porte pas très très souvent (en plus elle a un bracelet métal pour le moment) - je lui cherche un bracelet de remplacement et je pense que je la mettrai plus fréquemmentReno a écrit :Ben ? Tu en avais une, toi ?
Elle est pas dégueu sur extensible brillant !!Reno a écrit :Je relance l'EYKI Day…

Elle rend pas mal sur cuir, en effetwhysea a écrit :ben oui, c'est vrai que je ne la porte pas très très souvent (en plus elle a un bracelet métal pour le moment) - je lui cherche un bracelet de remplacement et je pense que je la mettrai plus fréquemment
Mercipoulacourve74 a écrit :Elle est pas dégueu sur extensible brillant !!