La montre du jour
Re: La montre du jour
[img]https://uploads.tapatalk-cdn.com/20170302/8989ba1bbc1b2025e271dc1d1d24fbec.jpg[/img]
Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant Tapatalk
- lesmontres
- Modérateur Global
belouga a écrit :[resize=700]https://uploads.tapatalk-cdn.com/20170302/8989ba1bbc1b2025e271dc1d1d24fbec.jpg[/resize]
c'est mieux comme ça je pense....
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
nic0 a écrit :aujourd'hui y fait gris, mais j'ai décidé de combattre le mal par le mal![]()
Elle me plait toujours autant cette Sinn ... Sobriété, pureté des lignes ... Elle est parfaite !
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
merci M.Mitsuhirato
moi j'arrive pas à m'en lasser, pourtant je la porte souvent, ben nan, rien à faire, à chaque fois que je la passe au poignet c'est
et 
moi j'arrive pas à m'en lasser, pourtant je la porte souvent, ben nan, rien à faire, à chaque fois que je la passe au poignet c'est
et 
LJM a écrit ::shock: en effet![]()
Changement de strap sur la pvd Bronzzz
Splendide c'est la Tudor héritage
nic0 a écrit :babble a écrit :aiguilles modées ?
SKX013

Merci les potos
Elle fait son poids au poignet ( comparé à une SKX) mais elle a un charme fou avec sa profondeur de cadran, son boitier monobloc, son 8L55 ultra précis et cette lunette en céramique...Sans parler du lume à décoller la rétine.
Bref, un achat ultra réfléchi que je n'ai jamais regretté.
Mann tu es bien placé pour le savoir, vu que tu as la doublette de malade: MM300 +MM1000

Elle fait son poids au poignet ( comparé à une SKX) mais elle a un charme fou avec sa profondeur de cadran, son boitier monobloc, son 8L55 ultra précis et cette lunette en céramique...Sans parler du lume à décoller la rétine.
Bref, un achat ultra réfléchi que je n'ai jamais regretté.
Mann tu es bien placé pour le savoir, vu que tu as la doublette de malade: MM300 +MM1000