Moi perso j'adore
La montre du jour
Re: La montre du jour
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Rhooooo le duo de folie, je suppose que tu n'arrive pas à choisir et que tu en met une à chaque bras
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
cedlamontre sur Instagram
Merci les copainsFlat6 a écrit :Superbe!!chezjoe a écrit :j'aime la forme de ce boitier et cette couronne qui me fait penser à une pièce de mécanique moteur
C'est vrai qu'elle est atypique cette plongeuse.
C'est bôoooooo, Olivier!!
Très chouette ton Amphibia Sebsonik, avec cet insert beu et blanc.SeBsoniK a écrit :
![]()
Félicitations Vincent. Elle déchire!!Mozzer a écrit :Mercikane86 a écrit :Toujours très bien cette Hami gmtMozzer a écrit :Une HamilTon gmt pour moi aujourd'hui![]()
Et comme j'en ai eu 2, J'en revends une ! J'ai mis une annonce ici si ca intéresse qqn?
http://cda.chronomania.net/forum_entry. ... 09#p170709" onclick="window.open(this.href);return false;
Du bleu pour moi aussi

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Si je puis me permettre, une speed sans sa lunette tachy... c'est un peu comme des frites sans mayo.
Y'a un truc qui manque !
Mais ce n'est que mon avis et je ne cherche à convaincre personne.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)