Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Trop court instant fraicheur. Je me serais bien rafraichi quelques secondes de plus moi 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Tiens, pour toi :

c'est un mâle ou une femelle, passque si c'est une femelle j'ai une bonne blaguelautromi a écrit :Tiens, pour toi :

-
neokony
Tu es jaloux parce qu'il a un plus grand pistolet que toi 

je suis en plaiene reflexion (oui ca m'arrive)
on est plus que deux sur un poste ou j'ai postuler cette eté il est donc tout a fait possible que l'on me fasse une offre d'embauche, le taff a l'air interresser et super bien payé avec plein d'avantage, mais me prendra plus de temps.
en contrepartie la ou je bosse je peux y rester mais il sont incapables pour l'instant de me donner une vision a long terme. il veulent me garder mais comprendront tout a fait si je souhaite partir....
bref j'hesite j'ai bien envie si on me le propose d'accepter ce nouveau boulot mais ca me fait quand meme chier de laisser tomber un cdi dans une structure qui me botte pour ce quelle fait, meme si c'est mal payé...
on est plus que deux sur un poste ou j'ai postuler cette eté il est donc tout a fait possible que l'on me fasse une offre d'embauche, le taff a l'air interresser et super bien payé avec plein d'avantage, mais me prendra plus de temps.
en contrepartie la ou je bosse je peux y rester mais il sont incapables pour l'instant de me donner une vision a long terme. il veulent me garder mais comprendront tout a fait si je souhaite partir....
bref j'hesite j'ai bien envie si on me le propose d'accepter ce nouveau boulot mais ca me fait quand meme chier de laisser tomber un cdi dans une structure qui me botte pour ce quelle fait, meme si c'est mal payé...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- lesmontres
- Modérateur Global
Change de boite. 
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Si l'autre taff est intéressant ET bien mieux payé ça donne à réfléchir sérieusement.
Parce que y pas à dire, le pognon ça embelli le quotidien.
Parce que y pas à dire, le pognon ça embelli le quotidien.
- berlinette39
- Fou furieux
Je vais dormir 
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre