les montres en attente
Re: les montres en attente
+1!
Excellent choix, dans ma couleur préférée et avec un superbe bracelet !
Excellent choix, dans ma couleur préférée et avec un superbe bracelet !
-
Guigui 57
Cool, bon choix!zapotec a écrit :Bon ba voilà encore un clic !! A force de baver devant celle de chez Joe ...![]()
- lesmontres
- Modérateur Global
+1
Ça c'est de la tocante!
Ça c'est de la tocante!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Super choix j'adore cette montre !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
pour moi en plus de la turtle du matos qui va avec :
une petit dome saphire de chez Dagaz
, a 60$ faut pas se priver !

puis si je me lasse du mod 6105 un kit a 15$ fdi pour la remetre d'origine , je me laisserais meme surement tenter par un test de vieillisement du kit

puis une montre pour mon tout petit frere , 20 ans , sa premiere montre , il m'a demandé conseil
et apres son pere qui est reparti avec une RODINA bahaus lui repart avec :

j'equipe la famille
et pour mon autre frere (de 77) et grace aux PA du lundi matin :
une petit dome saphire de chez Dagaz
puis si je me lasse du mod 6105 un kit a 15$ fdi pour la remetre d'origine , je me laisserais meme surement tenter par un test de vieillisement du kit
puis une montre pour mon tout petit frere , 20 ans , sa premiere montre , il m'a demandé conseil
j'equipe la famille
et pour mon autre frere (de 77) et grace aux PA du lundi matin :
puis pour moi car je l'ai toujours trouvé sympa , a voir si je la mod ou pasTomTom a écrit :Bonjour,
Seiko Bellmatic de 1977.
![]()
un sacré w-e !TomTom a écrit :Bonjour,

Et hop 
TomTom a écrit :Bonjour,
Je mets en vente cette Seiko Mini Monster SNZF47K1.
Modèle unique, passé par les doigts de fée de Nico.
Boitier microbillé, lume refait.
Historique de ce modèle unique ici
Crédit :Nic0
![]()
elles sont parties tellement vite qu'il n'y a même pas eu ne serait-ce qu'un soupçon de commencement de pourrissage de post : bravo TomTom !

Trouver une belle tocante par hasard, c'est le seul intérêt que j'ai trouvé à ne pas fermer l'oeil de la nuit... (parce que je suis explosé, en faitlautromi a écrit :elles sont parties tellement vite qu'il n'y a même pas eu ne serait-ce qu'un soupçon de commencement de pourrissage de post : bravo TomTom !
Et encore, je me suis retenu de ne pas cliquer sur autre chose... L'ami Ciccou, lui, n'a pas hésité longtemps
Merci à tous pour ces transactions...
Le problème va être pour moi de choisir celle ou celles qui vont combler les emplacements vides. Et la wishlist est longue comme un puit sans fond
Le problème va être pour moi de choisir celle ou celles qui vont combler les emplacements vides. Et la wishlist est longue comme un puit sans fond
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Mes montres : ici