Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lautromi a écrit :Tiens, moi je suis parti d'un 6309-7040 (loyswatch) pour aller vers une 6105-like, en changeant aiguilles/cadran/verre : saphir dome. (merci nic0)
Mais je pense un jour reprendre une 6309-7040 , car j'aime beaucoup le boitier "turtle".
ciccou a écrit :oups ! une Franken des Philippines ...
on verra quant elle sera la si je la laisse franken ou si je la remet "plus d'origine" ou pas ...
Bravo! Bon choix! Si tu veux voir ce qu'elle donne avec un oyster, regarde dans ma revue. J'ai la même. Ce cadran avec ses indexes entoures de chrome est très beau.
J'ai déjà un super oyster qui l'attend au chaud
et d'autres bracelets seiko d'origine qui pourrait coller
Bon et bien j'en attends également une de chez Loyswatch que je viens de remporter, j'attends son email pour payer car les fdp ne sont pas inscrits dans la description pour la France. J'étais sur 2 enchères de turtle et la deuxième s'est envolé 1min avant la fin et heureusement sinon j'en avais 2 en attente
av02 a écrit :Bon et bien j'en attends également une de chez Loyswatch que je viens de remporter, j'attends son email pour payer car les fdp ne sont pas inscrits dans la description pour la France. J'étais sur 2 enchères de turtle et la deuxième s'est envolé 1min avant la fin et heureusement sinon j'en avais 2 en attente
Vous savez si Loyswatch est rapide pour répondre et combien de temps il faut compter pour la recevoir ?
Les frais de port sont de 15€
Tu devrais avoir un mail avec le total à payer demain.
En ce qui concerne l'envoi, il ne fait que 1 ou 2 envoi par semaine, souvent en fin de semaine d'ailleurs.... sinon après fait compter entre 5 et 8 jours