top!whats a écrit :
La montre du jour
-
neokony
Re: La montre du jour
+1lesmontres a écrit :Outch! Quelle magnifique profondeur de cadran !paflechien33 a écrit :En citizen depuis 2 jours
Citizen NB0040-58A Signature Grand Classic Automatic by paflechien33, sur Flickr
Et sublime photo comme d'habitude !!
- lesmontres
- Modérateur Global
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

-
Tony_Stark
- Passionné
OH PU-TAINwhats a écrit :
Merci Poto, ravi de te retrouver égalementchezjoe a écrit : Ca fait plaisir de te revoir, hâte de redécouvrir tes belles et tes photos et peut être de nouvelles qui complète ta boite?
Non pas de nouvelle tocante depuis mon absence, j'ai été infidèle pendant tout ce temps en achetant des vinyles et une moto
neokony a écrit :+1lesmontres a écrit :Outch! Quelle magnifique profondeur de cadran !paflechien33 a écrit :En citizen depuis 2 jours
Citizen NB0040-58A Signature Grand Classic Automatic by paflechien33, sur Flickr
Et sublime photo comme d'habitude !!
Quelle heure est-il ?
Ca va c'est pour la bonne cause cette infidélitéPhil34130 a écrit :Merci Poto, ravi de te retrouver égalementchezjoe a écrit : Ca fait plaisir de te revoir, hâte de redécouvrir tes belles et tes photos et peut être de nouvelles qui complète ta boite?
Non pas de nouvelle tocante depuis mon absence, j'ai été infidèle pendant tout ce temps en achetant des vinyles et une moto!!!!
C'est une vraie photo ?? Une vraie montre ?? Trop la classewhats a écrit :
Splendide !!