quand tu seras grandeIsabel-78 a écrit :nic0 a écrit :CQFD
Traduction
les montres en attente
Re: les montres en attente
Athanase

-
athanase
Nic0 est un mufle.Isabel-78 a écrit :Traductionnic0 a écrit :CQFD
NAN C FOathanase a écrit :Nic0 est un mufle.Isabel-78 a écrit :Traductionnic0 a écrit :CQFD

nic0 a écrit :quand tu seras grandeIsabel-78 a écrit :nic0 a écrit :CQFD
Traduction
Ah ouais ta raison petit je suis jeune encore
Et encore tu es gentil quand tu dis çaathanase a écrit :Nic0 est un mufle.Isabel-78 a écrit :Traductionnic0 a écrit :CQFD
oups ! une Franken des Philippines ...

on verra quant elle sera la si je la laisse franken ou si je la remet "plus d'origine" ou pas ...
on verra quant elle sera la si je la laisse franken ou si je la remet "plus d'origine" ou pas ...

oh put... une 6105 8000, j'en ai raté une il y a deux jours, félocheciccou a écrit :oups ! une Franken des Philippines ...![]()
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
heu nan c'est une turtle modifiéedcm890 a écrit :oh put... une 6105 8000, j'en ai raté une il y a deux jours, félocheciccou a écrit :oups ! une Franken des Philippines ...![]()
belle acquisition ciccou

athanase a écrit : Celle-ci, c'est la dernière.![]()
Et puis j'ai pas mal déstocké, ces derniers temps.

ceci dit, elle est belle
comment ça tu as déstocké, où ,quand ? Tu posterais des annonces ailleurs qu'ici, salopiaud ?