de tes ex en ma possession ?lepoulpe a écrit :c'est vrai que tu a la facheuse tendance de recuperer toutes les montres que je vends toi. tiens a l'occas une petite photo de famille serait cool.
la PREMIERE montre MGN : "la Normale"
Re: la PREMIERE montre MGN : "la Normale"
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
Re: la PREMIERE montre MGN :
Nous ne parlons que d'horlogerie, fanfan, hein 
@Luc : tu as eu probablement la tienne après astro j'imagine, dans l'article c'est Sebastien qui indique que la sienne est la seule a en disposer
(et accessoirement ta couronne est chouette
)
@Luc : tu as eu probablement la tienne après astro j'imagine, dans l'article c'est Sebastien qui indique que la sienne est la seule a en disposer
(et accessoirement ta couronne est chouette
Elles sont belles vos Normales

Comment pourrais-je ne pas être d'accord 
Si l'un d'entre vous veut en céder une, il peut me faire signe 
Re: la PREMIERE montre MGN :
babble a écrit :Nous ne parlons que d'horlogerie, fanfan, hein
(et accessoirement ta couronne est chouette)
Exact, et merci pour la couronne, j'avais choisi "diamond crown" que je trouvais plus sympa.....
Bravo pour ton acquisition et bienvenue au club.....
Merci à toi.
Très agréable à porter, légère malgré des dimensions respectables, je suis ravi. Merci encore à ruhl
Très agréable à porter, légère malgré des dimensions respectables, je suis ravi. Merci encore à ruhl
- WorldTraveller
- Fou furieux
Ton envie de marine est comblée? tu va enfin me laissé tranquillebabble a écrit :Merci à toi.

Nan, c'est la tienne que je veux !WorldTraveller a écrit :Ton envie de marine est comblée? tu va enfin me laissé tranquillebabble a écrit :Merci à toi.
Celle-ci aussi. Ca fait 50% des objectifs atteins, mais je ne lâche rien !