Elle est chouette ta 009 j'aime bien cette lunette pepsi.Flat6 a écrit :C'est beau aussi un OysterArow a écrit :J'aime bien le jubille je trouve que ca change d'un oyster assez classique finalement...même si ça lui va trrèèss bien à la 007.
Une combinaison qui me tape dans l'oeil c'est avec un cuir marronou avec un nato noir...déja vu mais pffioouu c'est beau.
...sur 009 ici
ça y est j'ai retrouvé une photo pas terriblede ma 007 sur Jubilee
![]()
Seiko SKX #2 Le Retour-page 10 -
Re: Seiko SKX #2 Le Retour
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Albert Guinon
WatchIAM
Arow a écrit :Elle est chouette ta 009 j'aime bien cette lunette pepsi.Flat6 a écrit :C'est beau aussi un OysterArow a écrit :J'aime bien le jubille je trouve que ca change d'un oyster assez classique finalement...même si ça lui va trrèèss bien à la 007.
Une combinaison qui me tape dans l'oeil c'est avec un cuir marronou avec un nato noir...déja vu mais pffioouu c'est beau.
...sur 009 ici
ça y est j'ai retrouvé une photo pas terriblede ma 007 sur Jubilee
![]()
Fana a écrit :Je suis épaté par ton smartphone, et aussi tu sais choisir la lumière !Flat6 a écrit :Merci NicoFana a écrit :Toujours avec ton smartphone ces photos ? Elles sont vraiment magnifiques !
Edit : Oliv si un jour tu la vends celle-ci, pense à moi !....oui toujours au smartphone
....un rayon de soleil qui passait dans mon bureau, j'ai tout laissé en plan, une pochette et voilà
![]()
Désolé mais celle-ci je la garde surtout depuis que j'ai trouvé le combo parfait avec cuir perforé remplissant l'entrecorne....
Profite bien de ta belle !
Merci les gars
Sur endmill c'est pas mal aussi...

On a le côté rétro du jubilé et la robustesse de l'oyster réuni, amha

On a le côté rétro du jubilé et la robustesse de l'oyster réuni, amha
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

superbe
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
C'est une finition satinée ???
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

babble a écrit :Pour faire vivre un peu ce topic :
Dieu que c'est beau ça
Bon ok, je déterre un peu mais j'avais loupé ça ! Bravo Babble !
Merci Mozzer 
Elle devrait bientôt évoluer, si je n'y laisse pas un doigt...
Tiens je remarque je j'ai pris les deux photos à exactement une minute d'intervalle, c'est marrant
Elle devrait bientôt évoluer, si je n'y laisse pas un doigt...
Tiens je remarque je j'ai pris les deux photos à exactement une minute d'intervalle, c'est marrant