Les photos qui ne sont pas des photos de montres.
- bichondoufs
- Fou furieux
Re: Les photos qui ne sont pas des photos de montres.
ouai, aucun résultat sur la planche a pain d´a coté
Je profite de ce post pour vous montrer quelques photos, c'est aussi une passion pour moi 

Je galère en passant par le site classique pour mettre des photos, quelqu'un sur pc peut il me dire la différence de taille entre celle postée, sans doute déjà compressée puisque venant de Facebook, et celle là, via tapatalk

Je galère en passant par le site classique pour mettre des photos, quelqu'un sur pc peut il me dire la différence de taille entre celle postée, sans doute déjà compressée puisque venant de Facebook, et celle là, via tapatalk

Modifié en dernier par nonox le 19 mai 2015, 13:51, modifié 1 fois.
Très jolies
Et ça c'est marrant, ta première photo, j'ai "fait une grue" pas très loin, il y a quelques années…

Et ça c'est marrant, ta première photo, j'ai "fait une grue" pas très loin, il y a quelques années…

Ouah super la vue, en tout cas c'est clair que la défense c'est l'orgie pour faire des photos d'architecture
nonox a écrit :Je profite de ce post pour vous montrer quelques photos, c'est aussi une passion pour moi
la photo de malade...
Nonox, j'ai une Parnis portuguese, à cadran blanc. ( sans défauts.
).Je te l'échange, contre un agrandissement sous verre, de ce cliché sympathique.

la photo de malade...![]()
Nonox, j'ai une Parnis portuguese, à cadran blanc. ( sans défauts.).
Je te l'échange, contre un agrandissement sous verre, de ce cliché sympathique.
Ça fait du bien ce que tu me dis là, cette photo a un petit nom, 《Dès l'aérogare》
En effet je lui trouve un air de New York, bien que je n'y sois jamais allé
Reno a écrit :Très jolies![]()
Le genre d'endroit où je ne pourrai jamais aller ! Rien qu'à regarder la photo j'ai les guiboles qui se dérobent...
Callaghan a écrit :nonox a écrit :Je profite de ce post pour vous montrer quelques photos, c'est aussi une passion pour moi
la photo de malade...![]()
+1 Très belle photo
Bon allez je continue avec la défense 
Uss

Uss

Ah mais tu as un vrai talent de photographe, en fait
Question anecdotique (et hélas inévitable), tu utilises quoi, comme appareil (+objectifs), si c'est pas indiscret ?