Tout comme moiAmphibia a écrit :Pas de soucis pour moi, j'apprends aussi.
Atelier bricolage
Re: Re : Atelier bricolage
Re: Atelier bricolage
Petits travaux du jour :
La ziziwatch

Une "Lauréat" dont j'ai échangé le puw 1361

Et un 2824 que j'avais déjà emboîté, mais dont j'ai changé les aiguilles :

La ziziwatch
Une "Lauréat" dont j'ai échangé le puw 1361
Cath
Vachement mieux amhaAmphibia a écrit :
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Merci, je cherchais des aiguilles style Zenith, Chezjoe m'a suggéré des Alpinist.
Celle des secondes ne marchant pas au niveau diamètre, j'ai gardé l'originale mais ça ne choque pas.
Je préfère aussi.
Celle des secondes ne marchant pas au niveau diamètre, j'ai gardé l'originale mais ça ne choque pas.
Je préfère aussi.
Cath
J'ai tous le matos pour modder , même la presse à verre, faudrait que je me mette à l'emboitage. C'est tout à fait le genre de montre que j'apprécie.Amphibia a écrit :Merci, je cherchais des aiguilles style Zenith, Chezjoe m'a suggéré des Alpinist.
Je préfère aussi.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Bravo, bon job, et que des belles !
J'aime bien les aiguilles du 2824, mais j'appelais ça des aiguilles "ailes de mouche", me trompais-je ? Ceci étant, la dénomination n'est guère élégante...
ha oué super, j'adoreDanlam a écrit :Vachement mieux amhaAmphibia a écrit :

Trois jolies petites madeleines, toutes les trois ont un sacré charme. Bon boulot Cath !
Merci !
Le plus difficile étant de trouver les pièces, surtout quand on veut sortir des "classiques".Danlam a écrit :J'ai tous le matos pour modder , même la presse à verre, faudrait que je me mette à l'emboitage. C'est tout à fait le genre de montre que j'apprécie.Amphibia a écrit :Merci, je cherchais des aiguilles style Zenith, Chezjoe m'a suggéré des Alpinist.
Je préfère aussi.
Cath