Ouep, pareil le coup du bleu sur la couronne.zetiabo a écrit : Bon m'est avis que la seconde fournée était une série refusée avec TROP défaut, déjà je penses que la première était déclassée, mais la seconde à mon avis bon pour la casse…
Avez-vous, vous aussi les proprios de cette charmante montre, un coup de peinture bleue sur la couronne ? Comme un marquage ?
Les parnis sont de retour sur manbushijie
Re: Les parnis sont de retour sur manbushijie

-
zetiabo
OK… Mais en fait c'est un sticker… Donc mauvaise analyse de ma part…
Reste que sur la seconde rafale de Parnis, pour le moment 3 soucis recensés !
N° 1/ boîtier dégeu, N° 2/ remontoir HS, N° 3/ plus de choix dans la date…
Bien bien bien…
Reste que sur la seconde rafale de Parnis, pour le moment 3 soucis recensés !
N° 1/ boîtier dégeu, N° 2/ remontoir HS, N° 3/ plus de choix dans la date…
Bien bien bien…
Je pense que ton analyse est la bonne : un stock B sur lequel des défaut avaient été constatés.
Je serais curieux d'en voir une achetée plein pot histoire de vérifier si elle présente des défauts similaires (en particulier en ce qui concerne l'usinage de la boite).
Je serais curieux d'en voir une achetée plein pot histoire de vérifier si elle présente des défauts similaires (en particulier en ce qui concerne l'usinage de la boite).

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
-
zetiabo
Pas certain car ce sticker semble "protéger" la couronne… même plastique que la protection de boucle… QUI dans la première série a souvenir de cette protection, histoire de confirmer ou d'infirmer mon analyse…Mark5 a écrit :Je pense que ton analyse est la bonne : un stock B sur lequel des défaut avaient été constatés.

Ah nan mais le sticker sur la couronne : rien à voir.
C'est parfaitement standard.
J'ai eu ça sur pas mal de montres achetées neuves.
Il n'empêche que je pense quand même à un stock de rebut écoulé à vil prix...
C'est parfaitement standard.
J'ai eu ça sur pas mal de montres achetées neuves.
Il n'empêche que je pense quand même à un stock de rebut écoulé à vil prix...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
J'ai reçu la mienne ce matin.
Même remarques que tout le monde: Lunette imprecise et stries entre les cornes. Sinon rien à redire, ça ne vaut pas le coup de s'en passer.
Dommage que la boucle n'épouse pas parfaitement le bracelet. Par contre le système de fermeture de la boucle permet un réglage précis.
Comme d'habitude la photo rend la montre plus importante qu'elle ne l'est en réalité par rapport au poignet.
En fait elle passe plutôt bien.
Vous l'avez compris, je suis content.

Même remarques que tout le monde: Lunette imprecise et stries entre les cornes. Sinon rien à redire, ça ne vaut pas le coup de s'en passer.
Dommage que la boucle n'épouse pas parfaitement le bracelet. Par contre le système de fermeture de la boucle permet un réglage précis.
Comme d'habitude la photo rend la montre plus importante qu'elle ne l'est en réalité par rapport au poignet.
En fait elle passe plutôt bien.
Vous l'avez compris, je suis content.

Modifié en dernier par Untel le 09 déc. 2012, 16:24, modifié 2 fois.
Moi aussi : reçue ce matin 
Super came pour le prix payé.
Sinon mêmes remarques sur les stries (quasi invisibles) et sur la lunette imprécise.
Je galère à retirer le petit plastique bleu sur la couronne : il vient par petits bouts.
Sinon j'ai un autre souci : la boucle à un des deux poussoirs qui fonctionne mal donc c'est galère pour retirer la montre. Je vais en demander une autre au vendeur.
La date fonctionne normalement pour l'instant, en réglage seul et en réglage par la rotation des aiguilles.
Je ne me souvenais plus que la couronne était vissée, donc petite frayeur au moment de la tirer et qu'elle restait "coincée"
Sinon, content.
Super came pour le prix payé.
Sinon mêmes remarques sur les stries (quasi invisibles) et sur la lunette imprécise.
Je galère à retirer le petit plastique bleu sur la couronne : il vient par petits bouts.
Sinon j'ai un autre souci : la boucle à un des deux poussoirs qui fonctionne mal donc c'est galère pour retirer la montre. Je vais en demander une autre au vendeur.
La date fonctionne normalement pour l'instant, en réglage seul et en réglage par la rotation des aiguilles.
Je ne me souvenais plus que la couronne était vissée, donc petite frayeur au moment de la tirer et qu'elle restait "coincée"
Sinon, content.
J'ai aussi eu une seconde de frayeur avec la couronne vissée. 

Prise à l'arrache au téléphone
-
kriscbr
- Fou furieux
Encore un super look.........