La montre du jour (du mois de JUIN 2026)
Re: La montre du jour (du mois de JUIN 2026)
Corvée de courses ce matin (punaise j'ai horreur de ça
) donc j'ai pris celle qui traînait, une petite Paga (revisitée) 38 mm/NH 35/saphir avec un perlon vu la chaleur de malade aujourd'hui....

C'est vrai et c'est dommage parce qu'ils font vraiment de belles choses et avec un prix contenu ! Que ce soit en habillé avec la Patrinomy, en sport chic avec la Multifort 8, en plongeuse moderne avec l'Ocean Star ou en plongeuse la DS Super...

24h du Mans
Ces derniers temps, Mido semble avoir eu un succès commercial avec la Multifort TV.Ishtar a écrit : 13 juin 2026, 15:31C'est vrai et c'est dommage parce qu'ils font vraiment de belles choses et avec un prix contenu ! Que ce soit en habillé avec la Patrinomy, en sport chic avec la Multifort 8, en plongeuse moderne avec l'Ocean Star ou en plongeuse la DS Super...
( Et la DS Super , c'est Certina pas Mido
J'étais un peu sceptique ; par curiosité, je suis allé jeter un œil sur leur site...Ishtar a écrit : 13 juin 2026, 15:31 C'est vrai et c'est dommage parce qu'ils font vraiment de belles choses et avec un prix contenu !
https://www.midowatches.com/fr/multifor ... 09100.html
C'est pas donné, mais faut reconnaître que par rapport à d'autres marques Suisses, c'est pas déconnant, en effet. On se situe dans la gamme de prix d'Hamilton ; c'est relativement raisonnable.
Mais avec une marque qui a une bonne distribution, je trouve qu'elle est bien boudée sur les forumsOliveOil a écrit : 13 juin 2026, 16:48Ces derniers temps, Mido semble avoir eu un succès commercial avec la Multifort TV.Ishtar a écrit : 13 juin 2026, 15:31C'est vrai et c'est dommage parce qu'ils font vraiment de belles choses et avec un prix contenu ! Que ce soit en habillé avec la Patrinomy, en sport chic avec la Multifort 8, en plongeuse moderne avec l'Ocean Star ou en plongeuse la DS Super...
( Et la DS Super , c'est Certina pas Mido)
C'est très juste pour la DS ! C'est marrant dans ma tête elle a une tête de Mido
Oui, "prix contenu" est relatif. Disons pour une montre dite suisse. En budget, on est légèrement en dessous d'Hamilton pour des très bonnes finitions. Je trouve ça honnête (exemple : la plongeuse GMT, étanche 200m, sur acier est autour de 1500€)Reno a écrit : 13 juin 2026, 17:04J'étais un peu sceptique ; par curiosité, je suis allé jeter un œil sur leur site...Ishtar a écrit : 13 juin 2026, 15:31 C'est vrai et c'est dommage parce qu'ils font vraiment de belles choses et avec un prix contenu !
<a class="vglnk" href="https://www.midowatches.com/fr/multifor ... 09100.html" rel="nofollow"><span>https</span><span>://</span><span>www</span><span>.</span><span>midowatches</span><span>.</span><span>com</span><span>/</span><span>fr</span><span>/</span><span>multifort</span><span>-</span><span>tv</span><span>-</span><span>big</span><span>-</span><span>date</span><span>-</span><span>m0495261109100</span><span>.</span><span>html</span></a>
C'est pas donné, mais faut reconnaître que par rapport à d'autres marques Suisses, c'est pas déconnant, en effet. On se situe dans la gamme de prix d'Hamilton ; c'est relativement raisonnable.
Je la trouve très désirable !LeNissart a écrit : 13 juin 2026, 14:03 Corvée de courses ce matin (punaise j'ai horreur de ça) donc j'ai pris celle qui traînait, une petite Paga (revisitée) 38 mm/NH 35/saphir avec un perlon vu la chaleur de malade aujourd'hui....
![]()
Tu as fait une (des ?) modif' dessus ou je me plante de tocante ?
__
Photos pas du jour mais je prends le temps de poster :

Je suis bluffé par la qualité et les finitions.
Je n'ai pas de grande montre de valeur mais je crois que c'est la seule qui me fait dire ça.
Une "simple" quartz mais