La première chose qui me saute aux yeux c'est que le manche n'est pas vraiment ergonomique.Reno a écrit :Si tu parles du Deejo, oui, c'est propre.Flexy5 a écrit :Pardon pour le HS mais j'ai pensé à vous hier lorsque j'en ai croisé en vitrine !
C'est quali ?
C'est très très fin, il ne faut pas prendre ça comme couteau de chasse, par contre![]()
C'est un très joli petit canif.
Revue : viewtopic.php?f=25&t=21900#p748536" onclick="window.open(this.href);return false;
=o= La montre du jour (du mois de MAI 2025) =o=
Re: =o= La montre du jour (du mois de MAI 2025) =o=
Reno a écrit :
![]()
Ça me donnerait presque envie de sortir la mienne.
La prise en main est étonnamment bonneUntel a écrit :La première chose qui me saute aux yeux c'est que le manche n'est pas vraiment ergonomique.![]()

Mais je me répète, c'est un canif ; faut pas imaginer utiliser ça pour découper le gigot
Untel a écrit :![]()
Ça me donnerait presque envie de sortir la mienne.![]()
Oui je n'ai pas précisé je parlais bien du couteau !Reno a écrit :Si tu parles du Deejo, oui, c'est propre.
C'est très très fin, il ne faut pas prendre ça comme couteau de chasse, par contre![]()
Revue : viewtopic.php?f=25&t=21900#p748536" onclick="window.open(this.href);return false;
Rien à voir avec le digeo
Merci beaucoup pour le lien. Il y a vraiment tout sur ce fofo
- Alligator 427
- Dément
C'est un petit couteau sympathiqueFlexy5 a écrit :Oui je n'ai pas précisé je parlais bien du couteau !Reno a écrit :Si tu parles du Deejo, oui, c'est propre.
Rien à voir avec le digeo![]()
![]()
Merci beaucoup pour le lien. Il y a vraiment tout sur ce fofo
Leur charme, ce sont leurs tattoo. Par ailleurs, ça coupe bien, et -surprise- ça tient bien dans la main !
Bien plus esthétique que mes couteaux tactiques habituels