Oui c'est un peu chaud mais super agréable pour les baignades nocturnesFana a écrit :Ah oui 31 c’est pas mal dis donc ! Déjà à 28,5 cet aprèm je trouvais ça chaud !
La montre du jour (DU MOIS D'AOÛT 2024)
- Alligator 427
- Dément
Re: La montre du jour (DU MOIS D'AOÛT 2024)
Tu m’étonnes ! De quoi faire des jolies photos de lume avec la piscine en fond !
D’ailleurs, petit HS, mettez la luminosité à fond, voici une photo de la Voie lactée prise à l’iPhone 15 Pro Max. Bon malheureusement j’ai dû réduire drastiquement la qualité pour vous la poster ici, mais ça donne une idée.

Bon samedi les Normaux !
D’ailleurs, petit HS, mettez la luminosité à fond, voici une photo de la Voie lactée prise à l’iPhone 15 Pro Max. Bon malheureusement j’ai dû réduire drastiquement la qualité pour vous la poster ici, mais ça donne une idée.

Bon samedi les Normaux !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
C'est déjà joli.
J'imagine que le piqué doit être excellent soir l'originale.
J'imagine que le piqué doit être excellent soir l'originale.
Merci Untel 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Magnifique [emoji7]Fana a écrit :Tu m’étonnes ! De quoi faire des jolies photos de lume avec la piscine en fond !
Bon samedi les Normaux !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
La montre du jour (DU MOIS D'AOÛT 2024)
En attendant le départ en vacances repos avec la petite dernière et la montre du jour.
On va pas être seul sur la route

On va pas être seul sur la route

Merci les copains !
Bon courage Nonomad pour la route, je compatis !
Bon courage Nonomad pour la route, je compatis !