Merci et
LA MONTRE DU JOUR (du mois de MARS 2023)
Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de MARS 2023)
Reno a écrit :Quelle merveille
Merci pour elle .... Elle m'a donné un peu de fil à retordre avec notamment une chaussée à resserrer mais je suis super content qu'elle fonctionne et elle a l'air de bien tenir l'heure ....
Je ne sais plus si tu l'avais déjà mentionné quelque part… toutes ces réparations, tu fais ça en amateur, ou tu es un professionnel de la profession ?sbig77 a écrit :Merci pour elle .... Elle m'a donné un peu de fil à retordre avec notamment une chaussée à resserrer mais je suis super content qu'elle fonctionne et elle a l'air de bien tenir l'heure ....![]()
Totalement amateur et passionné, j'ai fait mes premières armes ici même en compagnie de sylvain35, Ressort, Amphibia et j'ai progressé au fil des années .... D'ailleurs, le sujet doit être trouvable dans ma signature, il faudrait que je remette tout ça à jour quand j'aurai le temps.....Reno a écrit :Je ne sais plus si tu l'avais déjà mentionné quelque part… toutes ces réparations, tu fais ça en amateur, ou tu es un professionnel de la profession ?sbig77 a écrit :Merci pour elle .... Elle m'a donné un peu de fil à retordre avec notamment une chaussée à resserrer mais je suis super content qu'elle fonctionne et elle a l'air de bien tenir l'heure ....![]()
Au début, je m'y suis mis car passionné par les vintage mais si il avait fallu que je les confié toutes à un horloger, la note aurait été salée....
Édit : voilà, j'ai retrouvé, c'était il y a presque dix ans maintenant : viewtopic.php?f=5&t=7688" onclick="window.open(this.href);return false;
D'acsbig77 a écrit :Totalement amateur et passionné, j'ai fait mes premières armes ici même en compagnie de sylvain35, Ressort, Amphibia et j'ai progressé au fil des années .... D'ailleurs, le sujet doit être trouvable dans ma signature, il faudrait que je remette tout ça à jour quand j'aurai le temps.....
Au début, je m'y suis mis car passionné par les vintage mais si il avait fallu que je les confié toutes à un horloger, la note aurait été salée....
Oui, c'est le soucis avec les vintages… 2€ sur un vide-grenier… et 80 balles de révision chez l'horloger
J'ai du bol d'en avoir trouvé un qui ne m'assassinait pas, mais ça faisait quand même un budget, à la fin.
Quel plaisir, pourtant, quand elles reviennent à la vie
Justement, ta "tank" du jour m'en évoque une en ma possession, ressuscitée par la grâce de mon horloger :

Ça file, hein ?Édit : voilà, j'ai retrouvé, c'était il y a presque dix ans maintenant : viewtopic.php?f=5&t=7688" onclick="window.open(this.href);return false;
Une zvezda .... La t18 russe .... J'en ai une aussi quelquepart dans une boîte... Il faudrait que je fasse une photo de groupe de mes art déco rectangulaire, ça doit en faire pas mal maintenant....