LA MONTRE DU JOUR (du mois de MARS 2022)
Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de MARS 2022)
Le "waffle" lui va très très bien... Moi qui cherche un bracelet, c'est une idéeDandD2 a écrit :
Du coup je t'accompagne![]()
Je l'aime bien sur acier mais celui que j'ai est malheureusement un peu juste...
Tu l'as pris où?
Caoutchouc ou silicone?
Oui le waffle lui va bien je trouve
Elle commence à faire un peu vintage la NY2300 et ce bracelet lui correspond bien ( je me pose la question de sa première date de sortie d'ailleurs, certaines occases semble avoir de l'âge...)
Je l'ai pris chez Cheapestnato... mais passes ton chemin : rigide, très plastique, son seul avantage est que même la poussière n'ose pas se coller dessus. Franchement déçu, j'ai même benné deux tropic sport, importable
Je regarde du coté de Ali :
https://fr.aliexpress.com/item/10050019 ... mainSearch" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai pris un autre modèle en "caoutchouc fluoré" pour la Mako de mon fils, c'est vraiment pas mal.
Elle commence à faire un peu vintage la NY2300 et ce bracelet lui correspond bien ( je me pose la question de sa première date de sortie d'ailleurs, certaines occases semble avoir de l'âge...)
Je l'ai pris chez Cheapestnato... mais passes ton chemin : rigide, très plastique, son seul avantage est que même la poussière n'ose pas se coller dessus. Franchement déçu, j'ai même benné deux tropic sport, importable
Je regarde du coté de Ali :
https://fr.aliexpress.com/item/10050019 ... mainSearch" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai pris un autre modèle en "caoutchouc fluoré" pour la Mako de mon fils, c'est vraiment pas mal.
Seiko worldtimer aujourd'hui encore.
Bon dimanche à toutes et à tous.

Bon dimanche à toutes et à tous.

C'est vraiment une belle pièceUntel a écrit :Seiko worldtimer aujourd'hui encore.
Bon dimanche à toutes et à tous.![]()
Tout pareilTuoner06 a écrit :Quelle beautéJonorma a écrit :Seamaster du samedi
![]()
![]()
Merci.Nonomad a écrit :C'est vraiment une belle pièceUntel a écrit :Seiko worldtimer aujourd'hui encore.
Bon dimanche à toutes et à tous.![]()
Son seul petit défaut est d'être équipée d'un 4r16. Sans remontage possible à la couronne donc.
Tu es sûr que c'est un 4R36 qui est dedans ?Untel a écrit :Son seul petit défaut est d'être équipée d'un 4r16. Sans remontage possible à la couronne donc.Nonomad a écrit :C'est vraiment une belle pièceUntel a écrit :Seiko worldtimer aujourd'hui encore.
Le 4R36 est la version double guichet du 4R35 (ou NH35) qui, lui, peut se remonter manuellement donc logiquement le 4R36 se remonte aussi manuellement
D'ailleurs ça me semble confirmé par le manuel Seiko

Non non, comme je l'ai écrit c'est un 4r16 à l'intérieur, pas un 4r36. 
- Alligator 427
- Dément