Voilà ma boîte à montres à moi que j'ai qui est un simple tiroir du secrétaire:

Et il manque la Diesel (quartz bien entendu) offerte pour mon anniversaire l'année dernière et qui est l'initiatrice de ce qu'il y a dans le tiroir aujourd'hui.

Pas de problème pour ta boite, tant que tu ne secoues pas ton tiroir, elles seront en sécuritéKahouane a écrit :Je n'ai jamais participé à ce sympathique thread.
Et il manque la Diesel (quartz bien entendu) offerte pour mon anniversaire l'année dernière et qui est l'initiatrice de ce qu'il y a dans le tiroir aujourd'hui.
Très sympathique ta boite et assez semblable à la mienne (des étagères dans un casier), c'est du KISS (Keep It Simple Stupid).Kahouane a écrit :Je n'ai jamais participé à ce sympathique thread.
Lesquelles ?Alien a écrit :Il y a en a 2 qui me font de l'oeil![]()
Voilà, c'est ça !narayama a écrit :Très sympathique ta boite et assez semblable à la mienne (des étagères dans un casier), c'est du KISS (Keep It Simple Stupid).
Non, c'est un bracelet cuir que j'avais pris à l'origine pour la Mako.whysea a écrit :sur le cadeau Noel MGN c'est le bracelet d'origine ? il a bonne allure de vu d'ici
Oui, c'est ce que j'ai réalisé en voyant la photo d'ensemble.(sinon c'est très métal dans l'ensemble)
C'est orange et c'est bleuKahouane a écrit :Lesquelles ?Alien a écrit :Il y a en a 2 qui me font de l'oeil![]()