FORTIS TRUELINE

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.
Guigui 57

Re: FORTIS TRUELINE

Message par Guigui 57 »

Alien a écrit :
Reno a écrit :Ah non msp_mellow

Mais en fait, je n'ai pas un seul bracelet dépilateur :think:
en même temps, t'es pas très poilu, y'a pas grand'chose à épiler :icon_gratgrat: :mrgreen:

Image
:mrgreen: ...C'est pas faux!
Reno
Modérateur Global

Màj du 7 Mars 2014

Message par Reno »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
zetiabo

Message par zetiabo »

Untel a écrit :J'adooore. msp_razz
Zet aussi aime beaucoup !
CE combo là… Il ne bouge plus !!!!

La perfection … Enfin presque… Le même strap mail avec les maillons légèrement arrondi pour rappeler la courbure de la boîte et là, c'est
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Merci msieu :)

zetiabo a écrit :
Me connaissant, j'en doute ;)
La perfection … Enfin presque… Le même strap mail avec les maillons légèrement arrondi pour rappeler la courbure de la boîte et là, c'est
C'est abusé :aloy:
Danlam
Dément

Message par Danlam »

super cette montre avec sa date à 13h, t'es pas loin de l'avoir appelé le démon de midi :lol:
Sérieusement, un charme fou cette montre.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Danlam a écrit :super cette montre avec sa date à 13h, t'es pas loin de l'avoir appelé le démon de midi :lol:
Tiens, d'ailleurs ça m'interroge : existe-t-il des montres avec quantième à Midi ? :icon_gratgrat:
GRONJ43
Fou furieux

Message par GRONJ43 »

Reno a écrit :
Danlam a écrit :super cette montre avec sa date à 13h, t'es pas loin de l'avoir appelé le démon de midi :lol:
Tiens, d'ailleurs ça m'interroge : existe-t-il des montres avec quantième à Midi ? :icon_gratgrat:
jamais vu à midi :icon_gratgrat:

pour en revenir à la Trueline, le mienne me donne qques soucis ; vu les prix actuels relevés sur ce modéle en Inde, pour une qualité douteuse, je vais aller voir mon petit horloger Lausannois qui fait des merveilles en reparation de vintage Suisse difus_banana
zetiabo

Message par zetiabo »

Reno a écrit :
zetiabo a écrit :
Me connaissant, j'en doute ;)
:186d5539:

J'imagine bien ! Mais bon à noter dans le carnet celui-là…

Pour la Trueline je m'en mort encore les doigts d'avoir raté cette "affaire" il y a presque 2 ans… J'étais déjà à l'époque tombé raide de celle de Reno… Et ayant trouvé presque la même en italie j'ai douté… Ben raté à 25 euros… Et oui déjà Reno c'était bien moqué de misérable hésitation… Mais quel couillon j'ai été :banging:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

GRONJ43 a écrit :pour en revenir à la Trueline, la mienne me donne qques soucis ; vu les prix actuels relevés sur ce modéle en Inde, pour une qualité douteuse, je vais aller voir mon petit horloger Lausannois qui fait des merveilles en reparation de vintage Suisse difus_banana
Qu'est-ce qui ne va pas, sur la tienne ? :icon_gratgrat:

zetiabo a écrit :
Reno a écrit :Me connaissant, j'en doute ;)
:186d5539:

J'imagine bien ! Mais bon à noter dans le carnet celui-là…
Yep. C'est clair qu'à ce jour, c'est mon combo préféré pour cette montre msp_thumbup

Pour la Trueline je m'en mort encore les doigts d'avoir raté cette "affaire" il y a presque 2 ans… J'étais déjà à l'époque tombé raide de celle de Reno… Et ayant trouvé presque la même en italie j'ai douté… Ben raté à 25 euros… Et oui déjà Reno c'était bien moqué de misérable hésitation… Mais quel couillon j'ai été :banging:
Ah bon, j'ai fait ça, moi ? :msp_confused: me souviens plus du tout :oops: voilà qui n'est pas très charitable…
Répondre