monsieurbaron a écrit :Bonjour Julien
Yonger & Bresson... LE CLUB
Re: Yonger & Bresson... LE CLUB
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
-
monsieurbaron
Salut "joujoujoule"jules64 a écrit :monsieurbaron a écrit :Bonjour JulienBonjour madame la baronne, mais toi tu triches tu as mon email

'tain mais c'est le bordel ici. Revenons au sujet.

Félicitations pour la nouvelle arrivée. Douze au compteur, ça commence à chiffrer.Sembe a écrit :Ajout de la petite dernière arrivée (12ème chez moi) :
-
neokony
Joule l'homme au full set Y&Bmonsieurbaron a écrit :Salut "joujoujoule"jules64 a écrit :monsieurbaron a écrit :Bonjour JulienBonjour madame la baronne, mais toi tu triches tu as mon email

Oui, il y a un gros problème de concentration pour rester sur le sujet, sur ce forumUntel a écrit :'tain mais c'est le bordel ici. Revenons au sujet.
Je le déplore régulièrement.
Félicitations pour la nouvelle arrivée. Douze au compteur, ça commence à chiffrer.Sembe a écrit :Ajout de la petite dernière arrivée (12ème chez moi) :
Va falloir que je remonte au score
Ouais, c'est impressionnant.Reno a écrit :j'avais même pas réalisé qu'il en avait plus que moi.
Combien pour compléter ?Reno a écrit :...
Va falloir que je remonte au score![]()
2 si j'ai bien compté ??? non?Untel a écrit :Ouais, c'est impressionnant.Reno a écrit :j'avais même pas réalisé qu'il en avait plus que moi.
![]()
Combien pour compléter ?Reno a écrit :...
Va falloir que je remonte au score![]()
Merci UntelUntel a écrit :'tain mais c'est le bordel ici. Revenons au sujet.
Oui ça commence à faire effectivement
Grouille toi alors parce que je suis sur un coup qui risque encore de creuser l'écartReno a écrit :
j'avais même pas réalisé qu'il en avait plus que moi.
Va falloir que je remonte au score
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !