Et pour Nico de la Normandie (Haute comme Basse), je sais m'exprimer dans tous les registres, je privilégie simplement celui qui optimise la compréhension (rapport au lectorat, donc, dans le cas qui nous occupe)
"ABORDABLE", c'est combien, pour une montre ?
Re: "ABORDABLE", c'est combien, pour une montre ?
Et pour Nico de la Normandie (Haute comme Basse), je sais m'exprimer dans tous les registres, je privilégie simplement celui qui optimise la compréhension (rapport au lectorat, donc, dans le cas qui nous occupe)
- roger-marin
- Fou furieux
Trrrripotaroger-marin a écrit :Trrripoti.
lève la queue
Et puis... s'en va
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
C'est surtout en complète infraction avec la règle non écrite qui régit la vie de ce forum, et qui stipule que seuls le chaos et l'anarchie règnent ici en maîtresnic0 a écrit :ha non c'est trop douloureux çatraxir a écrit : Sinon, on plie les gaules et on passe à autre chose ...![]()
![]()
Et c'est un modo qui dit ça ... décidemment tout fout l'camp !Reno a écrit :C'est surtout en complète infraction avec la règle non écrite qui régit la vie de ce forum, et qui stipule que seuls le chaos et l'anarchie règnent ici en maîtresnic0 a écrit :ha non c'est trop douloureux çatraxir a écrit : Sinon, on plie les gaules et on passe à autre chose ...![]()
![]()
Le coup le plus rusé que Reno ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il était modo 

Tout-à-fait ! D'ailleurs si ça change, je retourne chez les bourges et autres bobos du forum FAM !Reno a écrit :C'est surtout en complète infraction avec la règle non écrite qui régit la vie de ce forum, et qui stipule que seuls le chaos et l'anarchie règnent ici en maîtres
nic0 a écrit :Le coup le plus rusé que Reno ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il était modo