Magnifique ! Et la montre est top !
Noir et Blanc
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: Noir et Blanc
Sublime, l'une des quartz qui m'attire le plus!! 
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Merci Dom, si tu n'as jamais essayé et bien faut vraiment que tu remédies à ça! Elle est super attachante et en plus date en kenji je craque...lesmontres a écrit :Sublime, l'une des quartz qui m'attire le plus!!
- lesmontres
- Modérateur Global
Si j'ai essayé au seiko center de Bordeaux....chezjoe a écrit :Merci Dom, si tu n'as jamais essayé et bien faut vraiment que tu remédies à ça! Elle est super attachante et en plus date en kenji je craque...lesmontres a écrit :Sublime, l'une des quartz qui m'attire le plus!!
Appellez moi Dom, je préfère!

merci Tardigrade.
Je n'arrivais pas à arrêter non-plus. C'était en septembre 2012, j'ai reçu mon premier kit batterie + clearo un vendredi avant 12h, à 12h15 j'étais un ancien fumeur... les doigts dans le nez
Autour de moi, il n'y a plus un seul proche qui fume (sauf les "fumeurs festifs"), grâce à la vape. Accroche toi.
"Facile", tu mets ton tabac à la benne. A la limite tu te mets en 18mg de nicotine (je crois voir que tu n'es qu'en 12) et tu vapes quand ça te démange.sereymon02 a écrit :![]()
Ça marche pas trop mal..
J'ai quand même bien du Mal a lâché les clopes..
Je n'arrivais pas à arrêter non-plus. C'était en septembre 2012, j'ai reçu mon premier kit batterie + clearo un vendredi avant 12h, à 12h15 j'étais un ancien fumeur... les doigts dans le nez
+1 chouette tocante et chouette photoReno a écrit :